Out of My Head
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.

Aller en bas 
+2
_* Wolfang
Kristen Rosoff
6 participants
AuteurMessage
Kristen Rosoff

Kristen Rosoff


Nombre de messages : 10
Race : : Vampire
Date d'inscription : 20/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyDim 20 Juil - 12:31

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Voilà ce qui envahissait mon esprit à cet instant. Je passais d’une chose à une autre. Je désirai tuer chaque humain avec qui je me retrouvais dans les salles à chaque heure de cour. La pluie mouillait mon visage angélique ce qui me fit reculer à l’abri de l’avancée du toit. L’ennui parce que les cours n’avaient aucun intérêt pour moi. Heureusement que je ne suis pas très grande et que je ne fais pas mon âge…Il me suffit de dire que j’ai 19 ans, que j’ai redoublé deux classes ou trois, je ne me souviens pas bien du mensonge que j’ai du broder pour entrer dans ce lycée. C’était stupide de ma part. C’était mon seul espoir de retrouver Justin, le vrai. Peine perdue. On se voit, on se parle un peu c’est vrai…Enfin c’est surtout moi qui lui parle, lui marmonne ou mieux encore, ne réponds rien. Je crois qu’il m’en veut encore pour tout ce qui s’est passé. C’est vrai, je n’aurai pas du passer la nuit avec lui, je n’aurai pas du le mordre, je n’aurai pas du l’abandonner. Je n’aurai pas du et pour je l’ai fait. Je le voyais d’abord. Il entrait dans la cour, faisant tourner quelques têtes. Oui. Justin était devenu beau. Et sombre et mystérieux. Ce n’est pas déplaisant à voir, enfin pour mon avis. Justin, je l’aime, vraiment, mais pour une profonde amitié, pas autre chose. Un soupire s’échappa de mes lèvres et je souris en voyant que même s’il était d’humeur noire, il venait à moi. Vampire ténébreux, il l’était.
- Justin…Comment tu te sens aujourd’hui ?
Tentant un approche, je posai une main sur son épaule mais il se dégagea sans un mot, fixant devant lui sans bouger. Sans rien dire. Oh Justin tu me fais de la peine… Il était trempé. Ses cheveux, agité par le vent glacial, n’avaient aucun ordre, comme d’habitude. Il avait du courir sous la pluie pour être dans cet état…Il aime courir. Courir pour fuir, pour oublier, pour ne penser qu’à sa respiration régulière. Justin excelle en tout. En tout sauf en expression des sentiments. Il aime l’art aussi. Il adore ça. Il est un excellent peintre et moi j’aime le prendre en photo. Il est photogénique sans l’ombre d’un doute. Quelque soit son état, les photos sont toujours magnifique. Qu’il soit en colère, triste, en train de rire ou pleurer, Justin est beau en photo. Il fait parti de ces gens agréable à voir… En regardant dans la main direction que lui, je souris en apercevant Elie. Voilà mon aide, ma bouée de sauvetage…
Revenir en haut Aller en bas
_* Wolfang
- Sorti d'Un Esprit Vagabond -
_* Wolfang


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyLun 21 Juil - 11:21

7 h30. Justin se redressa sur son lit. Il n’avait pas dormi évidemment bien qu’il aurait pu car il est l’un des rares vampires à avoir gardé beaucoup de capacités humaines. Il parvenait encore à dormir, à rêver et il ressentait parfaitement la douleur. Son visage n’exprimait aucune expression mais moi qui lisais ses pensées savais qu’il était d’humeur sombre. Comme chaque jour maintenant…Il partit prendre une douche. Je me relevai souplement et quitta la chambre tranquillement avant de m’étirer. Justin n’avait pas dormi. Moi si. Je me secouai, chassant les dernières traces de sommeil et descendit les marches sans aucune difficulté malgré mes quatre pattes. La villa vide ne m’avait jamais impressionné. J’étais chez moi. Chez moi avec Justin alors il n’y avait pas de quoi avoir peur.

7h45. Avant dehors sur le chemin, j’attendais Justin, guettant le facteur à l’autre bout de la rue. Le pauvre homme croit toujours que je vais le courser comme le ferait un vulgaire cabot. Ce n’est pas moi. Je ne suis pas une poussière de chien qui s’égosille après un facteur en vélo. Cet humain ne valait pas la peine. Si je courais après lui, j’userai inutilement mon temps. Je préfère encore ne rien faire que de prendre le rôle d’un de ces sacs à puce en faisant des choses stupides comme aboyer parce que l’Homme apporte du courrier chez moi. Dans une minute précisément Justin passera devant moi après avoir claquer la porte. Il sifflera. Son sac sera sur son épaule gauche. Satisfait de mes prévisions je le rejoindrais. Chaque matin c’était le même tableau et cette ponctualité qu’avait mon maître me plaisait. Il avait l’éternité devant lui et pourtant chaque minute, chaque seconde compte pour lui ce qui me fascine et m’impressionne. J’étais tombé dans le meilleur esprit possible. Clair. Net. Précis. Ponctuel. Mystérieux. Attirant. Justin, rien que Justin.

Comme je l’avais prévu, Justin passa devant moi et siffla. Si j’avais pu sourire, sans l’ombre d’un doute j’aurai sourit. Il est formidable, pensai-je. Ensemble nous gagnâmes le lycée. S’il y avait bien une chose qui m’échappait c’était l’acharnement de Justin à vouloir aller au lycée. Tout le monde le dévisage chaque matin. Tout le monde murmure dans son dos. Il est en permanence seul. Ou presque. Il connaît par cœur tout ce que les professeurs divulguent. Pourquoi aller en cours ? Je ne saurai jamais. J’aime les points obscurs de mon maître. Ils me permettent de m’occuper pendant des heures. J’aime penser à Justin comme il pense à moi. Je réfléchis. Je réfléchis à ses pensées, ses actions, sa façon de réagir et d’agir, son langage, à la classe que dégage sa tenue, à l’expression de son visage, à son odeur délicieuse. Je pense à Justin dans le moindre détail. Rien ne m’échappe. Sa montre, par exemple, est toujours au poignet droit, qu’il écrive de la main droite ou de la main gauche. En mathématiques, il griffonne des formules complexes dans le coin droit de ses feuilles mais lorsque le professeur l’interroge il ne réfléchit pas, il répond du « tac o tac » avec une rapidité impressionnante. Justin est un excellent sujet de réflexion. Un excellent cobaye aussi. Il le sait et n’en a que faire. Tant mieux pour moi.

Nous passâmes le portail. Bienvenue en enfer, pensâmes-nous à l’unissons. J’aperçu Kristen. Elle représente la complexité même de ce que je peux ressentir. Elle est un dilemme. Un dilemme à elle seule. Je suis intimement convaincu que Kristen est quelqu’un de formidable, d’adorable et de généreux qui essaye de tirer les autres vers le haut. De ce côté je l’apprécie. L’ennui c’est que je hais tout ceux qui nuisent à Justin. Elle lui a fait énormément de tort. Il en souffre toujours. C’est sans doute ce qui le rend si sombre. Si renfermé. Intouchable. Je ne peux pas haïr Kristen car elle essaye malgré tout de se faire pardonner mais Justin fait parfaitement la sourde oreille et je le comprends car j’ai partagé sa douleur. Le poids est énorme. Cela m’a écrasé. J’ai éprouvé encore plus de compassion et d’admiration pour mon maître. Il souffre chaque jour mais il se lève chaque jour tout de même.

Je levai la tête vers lui. Sa veste sombre jurait à merveille avec son visage pâle et ses yeux bleus. Je ne vis pas s'il s'agissait d'un chandail ou d'une simple écharpe mais quelque chose de la même couleur que son regard cachait et protégeait son cou. Il s’adossa au mur, ignorant stoïquement Kristen lorsqu’elle s’adressa à lui. Il guettait la masse des étudiants, étant parfaitement indifférent et décontracté. Je vins m’asseoir près de lui, faisant de même. Certains nous regardaient. Justin ne semblait pas s’en préoccuper. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://out-my-head.roleplaylife.net
Elizabeth Parker
- Ancienne au coeur de Glace -
Elizabeth Parker


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Daemon
Date d'inscription : 18/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyLun 21 Juil - 11:49

J'arrivai peu après Justin et Wolfang. C'était devenu une habitude. Ils étaient plus rapides que moi et je n'étais jamais pressé de gagner le lycée. Les cours allaient commencer dans une petite dizaine de minutes ce qui me laissait encore du temps pour discuter avec les autres. En arrivant, je fus gratifié d'un sourire plein d'espoir de la part de Kristen. Je la comprenais. Justin refusait de lui parler depuis déjà plusieurs mots. Il préférait rester silencieux et en retrait ce qui ne m'étonnait plus vraiment. Il souffrait, j'en était certaine seulement Justin ne fait pas parti de ces gens qui aiment étaler leur vie donc par conséquent on ne savait jamais ce qu'il ressentait ou pensait. Dommage car je serai curieuse d'en connaitre un peu plus sur lui. De plus, il est magnifique ce qui est perturbant au début. Je me souviens de notre première rencontre. J'avais perdu pied. Mes joues s'étaient enflammées. Quelle honte avais-je eu ! Et cela l'avait fait rire...Son rire m'avait mis un peu plus mal à l'aise car, par stupidité je lui avais fait remarqué qu'il avait une voix suave et agréable. Cela m'avait echappé. Depuis, je l'admire toujours mais en me mordant la langue pour ne rien dire. Il ne fait pas attention à moi, je le sais. Nous sommes de bons amis. Rien de plus. Tant pis pour moi...Mais j'espère qu'un jour, une autre fille osera lui parler et de nouveau il rira...Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas entendu rire ou vu sourire... Il m'inquiètait sincérement. Pauvre Justin..Que t'arrive-t-il... Je tentai de l'embrasser sur la joue pour lui dire bonjour mais il tourna la tête. Nous nous retrouvâmes nez à nez et il m'adressa un regard peu amène.
- Pardon...Enfin, bonjour quand même...
Il me répondit d'un simple regard compréhensif. Enfin un peu d'humanité.
- Merci...
Il ne sembla pas comprendre ce qui me fit sourire. Justin. Justin l'innocent. Justin le ténébreux. Le Parfait Justin. Je ris et me mit à discuter tranquillement avec Kristen. Nous ne faisions plus attention à Justin car nous savions qu'il n'aimait pas ça. Nous lui tournions le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyLun 21 Juil - 15:30

[Désolé les filles mais je suis légèrement occupé donc ça sera court]

Lycée signifiait savoir. Savoir signifiait connaissance. J’aime m’instruire c’est pourquoi je suis toujours au lycée. Je suis forcé d’attendre 10 ans une fois que mon cycle est fini. Dix ans. Pendant ces dix ans, la plupart des professeurs auront changé, le proviseur aussi ainsi que le secrétariat. Il ne m’est arrivé qu’une seule fois quelques menus ennuis à cause d’un vieux professeur qui m’avait reconnu. J’ai du fuir et attendre que le temps fasse son travail. On traita ce pauvre homme de fou. En réalité c’était le plus sain d’esprit de tous. Le plus intéressant aussi. S’il s’était tu, nous aurions pu nous entendre. Dommage. Il a trop parlé. Depuis mes seize ans, Wolfang m’accompagnait en cour ce qui ne facilitait pas les choses. Non pas qu’il était mis dehors mais un tel chien, on ne l’oublis pas facilement. Dix ans est le strict minimum qui est parfois un peu juste.
A ce jour j’ai quasiment soixante ans. Cinquante-huit pour être exact. Cinquante-huit ans est l’âge de mon âme, de mon esprit, appelez cela comme vous voulez mais mon corps a dix-neuf ans. Pratique ? Non. Ni utile. Cela me permet juste de continuer à vivre sans contrainte.
Face aux humains je suis forcé de m’inventer un passé car leurs questions sont parfois trop dangereuses pour moi. Ils ne connaissent pas l’existence des vampires et c’est mieux ainsi car sinon ils tenteraient de nous chasser. Nous sommes plus fort qu’eux sans aucun doute mais nous ne pourrions pas obtenir une vie dans la tranquillité. Chose fâcheuse.
Je me redressai sur mon lit à la même heure comme toujours. Je n’avais pas dormi. Je n’en avais plus besoin. Plus maintenant que j’étais devenu un autre. Je jetai un coup d’œil à Wolfang. Lui aussi connaissait mes habitudes. Déjà debout, il quittait la chambre sans se presser tandis que je partis prendre une douche. L’eau brûlante glissait sur moi sans m’atteindre. Je fermai les yeux de plaisir, appréciant la caresse douce. Je passais souvent de longues minutes sous l’eau chaude car cela réchauffait ma peau glaciale. Lorsque j’arrivai au lycée, je pouvais effleurer quelqu’un sans le glacer. Bien sûr, l’effet se dissipait vite et passé une demi-heure, ma peau était de nouveau froide.

Pendant le trajet vers le lycée, Wolfang et moi n’échangeâmes pas une pensée mais je savais ce qui occupait son esprit et je m’en contentais. Parfois je glissais mes doigts dans son pelage soyeux. Il levait alors la tête et j’esquissai un maigre sourire.
Nous passâmes le portail.

Bienvenue en enfer.

Je soupirai une dernière fois. Il pleuvait. Normal. Luton, c’est Luton. Je me dirigeai sans plus d’empressement vers Kristen. Je ne parvenais pas à lui pardonner. Je ne la haïssais pas mais je n’éprouvais aucun sentiment positif à son égard. Plus maintenant. Elle me salua mais je me contentai de m’adosser au mur blanc, n’étant pas protégé de la pluie contrairement à Kristen. La pluie ne me dérangeait pas. Elizabeth arriva comme pour compléter le tableau. Malheur… La journée commençait mal. Non…La journée commençait comme toutes les autres. J’avais déjà oublié les deux jeunes femmes mais je revins rapidement à la réalité lorsqu’Elie tenta de m’embrasser sur la joue. Pas de contact. Je la fusillai du regard. Elle recula. Que Dieu soit loué. Elle s’excusa. J’haussai les épaules. Je ne voulais pas ouvrir la bouche pour répondre un truc sans importance. Je préférai le silence. Mon silence. Surveillant la foule de lycéen d’un air indifférent, je caressai distraitement la tête de Wolfang qui m’imitait.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyLun 21 Juil - 19:10

Angela se réveilla doucement de son profond sommeil. Elle était encore trempée de sueur, surement parce qu'elle avait fait un autre cauchemar. Il lui arrivait souvent de faire des cauchemars depuis qu'elle était arrivé à Luton, mais c'était peut être parce qu'elle n'était pas complètement habitué à la ville encore, même après deux ans... Bon on en étais-je rendu ? Ah oui, le réveille. Angela se leva de son lit et regarda par la fenêtre. Encore de la pluie ? Et bien au moins cette fois elle pourra s'apporter un parapluie et se mettre des vêtements plus, dites, appropriés pour les jours de pluies. Mais avant tout, elle devait écrire la lettre pour son meilleur ami Thomas sinon elle allait encore oublier à nouveau.

Donc, toujours en pyjamas, elle se prit un crayon plomb, une feuille blanche de sa valise d'Art plastique et posa le tout sur son bureau. Elle commença à écrire..:

Cher Thomas,
Pour ma part, il pleut toujours à Luton. Par contre, hier il eut un peu de soleil, mais juste en soirée, près de l'heure du souper. De plus, tu ne devineras jamais qui j'ai rencontré hier! Tu donnes ta langue au chat ? J'ai rencontré l'ami le plus extraordinaire, mise appart de toi bien sûr. Il se nomme Masen... et il est un étalon. Mais il n'est pas juste n'importe quel étalon, non celui-ci était spécial. Il me comprenait et moi je le comprenais aussi! Bon moi je dois y aller, faut que j'aie le retrouver. Je t'adore Thomas et j'espère qu'il fera soleil ici aussi!

-xxx- ton amie Angie.



Elle se sortit une enveloppe de sa valise et plia la lettre en quatre avant de l'insérer dans l'enveloppe. Elle la referma doucement, puis elle inscrit l'adresse avec un crayon à l'encre. Lorsque le tour fut jouer elle déposa sa lettre dans son sac et alla s'habiller. Elle se mit un chandail brun, à manches longues, et un veston beige. La jeune femme portait également une paire de jeans noirs et un chapeau bruns foncé. Comme chaussures, elle se mit des bottes de cuir avec de petits talons, ainsi que l'eau n'allait pas les mouillés et si elle aurait à marcher dans l'herbe elle n'allait pas tomber et se fouler une cheville.

-----------------

Angela était allé posté sa lettre puis elle décida d'aller faire un tour dans la cour extérieur du lycée. Elle portait son parapluie dans sa main gauche et un sac autre sac dans son autre main. Ce dernier était remplit de trucs ronds qui semblaient comme des fruits. Des pommes... surement pour Masen. La jeune femme arriva à la cour et y découvrit qu'il y avait déjà des personnes toutes aussi mystérieuses l'un de l'autre. Aussitôt elle aurait tenté de partir, puisqu'elle ne supportait pas le regard des autres, mais lorsqu'elle aperçu le jeune homme de l'autre jour elle figea, ne sachant plus quoi faire. Elle s'était promis d'aller faire sa rencontre, mais peut être devrait-elle faire sa rencontre une autre fois, lorsqu'il y aurait moins de monde ?... Angela s'isola dans un coin de la cour, non loin du banc ou le jeune homme était assit, et regarda le paysage, posant son sac de pommes à ses pieds. La jeune humaine pensait à nouveau à Masen, ne sachant plus comment retirer son image de sa tête. Elle avait rêvé à lui... Il se faisait tuer, par un loup... un loup blanc, celui du jeune homme. D'ailleurs, c'était le jeune homme qui avait donné l'ordre de le tuer, tandis que la jeune femme ne pouvait que regarder. Elle pouvait sentir sa douleur...
La jeune femme posa sa main sur sa poitrine, comme si son cœur lui faisait mal, mais la brève douleur passa tout aussi rapidement qu'elle était venu. Elle retrouva le sourire et reporta son attention sur ceux qui était dans la cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Lisey Scott

Lisey Scott


Nombre de messages : 15
Localisation : Luton
Race : : Etudiante humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyLun 21 Juil - 20:27

Comme tous les matins, à sept heures précise, le réveille vient perturber le silence si agréable et reposant qui régnait jusqu’alors dans ma chambre. Ce son si désagréable à mon oreille l’est d’autant plus quand je n’ai pas eu la dose de sommeil dont j’ai besoin, comme c’est le cas aujourd’hui. Ma main lourde et indélicate cherchait à tâtons sur la table de nuit la cause de ce bruit insupportable pour l’arrêter au plus vite. D’un violent coup, j’envoyais valser l’objet à l’autre bout de la pièce. Ce n’était pas dans mes habitudes, heureusement, mais le manque de sommeil peut me rendre de très mauvaise humeur, même lorsque tout est de ma faute, comme c’était le cas aujourd’hui. J’aurais du être raisonnable hier soir et ne pas trop abuser de la gentillesse de ma lampe de chevet qui ne m’a lâchée qu’à une heure très avancée de la nuit. Je perds toute notion du temps une fois plongée dans un livre qui m’accroche particulièrement.

Avant même d’ouvrir les paupières, je sus qu’il pleuvait, non seulement parce que la pluie et l’humidité sont monnaie courante dans cette ville, mais aussi parce que je remarquais que le bruit des gouttes qui la veille m’avait bercé n’avait pas cessé. J’en ai eu la confirmation en m’approchant de la fenêtre. Dehors tout était gris, il faisait froid, et pourtant cette atmosphère maussade pour la plupart avait suffit à me rendre mon calme habituel. Cela peut paraître bizarre, mais le clapotis régulier des gouttes d’eau, la légère bise qui semblait donner vie à tout ce qui se trouvait sur son passage, de la grande branche qui agitait ses feuilles à la petite touffe d’herbe qui se pliait dans une sorte de révérence comme pour montrer au vent tout le respect qu’il lui impose, tout cela était reposant pour moi. Je m’attardais sur ce spectacle apaisant, trop d’ailleurs, ce qui me mis en retard par rapport à d’habitude.
Je pris une douche rapide et avala la première chose qui se trouvait à porter de main – ici une clémentine que j’épluchais en vitesse avant de la manger rapidement. J’ai toujours eu une sainte horreur des gens qui ne sont pas à l’heure et aujourd’hui, c’était mon tour de ne pas respecter les horaires. Je me pressai davantage et avec de la bonne volonté, je finis par sortir de chez moi à l’heure habituelle.

Mon unique moyen de transport est la marche à pied. Bien sûr je pourrais me servir des transports en commun, seulement je préfère prendre mon temps et utiliser ce que l’on m’a donné à ma naissance : mes deux jambes. Il faut bien qu’elles me servent après tout, à moi qui ne suis pas une sportive dans l’âme. C’est donc à ma vitesse que je suis arrivée au lycée, qui, comme chaque matin, était déjà rempli par la majorité des élèves. J’étais trempée, n’ayant pas pris la peine de me munir d’un parapluie avant de m’aventurer dehors, mais cela n’avait aucune importance. Tout de même, pour ne pas empirer l’état dans lequel j’étais – je devais être belle les cheveux plaqués sur le crâne avec des gouttes qui ruisselaient le long de mon nez et de mes joues, je me mis à l’abri et sortis un livre que j’eu tôt fait de ranger puisque les cours n’allaient pas tarder à commencer. En attendant, je me laissais aller à écouter les conversations autour de moi sans pour autant y prendre part. Je fixais mon attention sur un chien, Le chien qui suivait toujours cet étudiant dont je ne connaissais que le prénom : Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyLun 21 Juil - 20:41

Je ne prêtai plus attention aux autres. Wolfang lisait les pensées des humains avec plaisir et m’en faisait part ce qui constituait ma seule distraction. Je fermai les yeux en soupirant. Il y avait dans la cour, cette fille qui était avec le cheval de la veille. Je commençais à me perdre dans mes réflexions complexes lorsque Wolfang parut réagir vivement. J’ouvris les yeux. La seconde d’après, Wolfang tourna brusquement la tête vers la fille.
Quoi ? Avais-je loupé un détail dans l’esprit de mon compagnon ? Je ne comprenais. Il m’avait bloqué l’accès à son esprit ce qui me fit frissonner. Il ne m’empêchait que très rarement de lire ses pensées. Lorsqu’il le faisait, c’était dans l’urgence. Je fixai moi aussi la fille mais pas pour la même raison que Wolfang. Je cherchai à comprendre ce qui avait pu faire réagir ainsi mon chien mais je ne compris pas ce qui m’agaça.
Je fronçai les sourcils et crispai mes doigts sur le rebord du banc. La jointure de mes doigts devint blanche. Je fermai les yeux de nouveau en tentant de me calmer. Je ne comprenais toujours pas. L’angoisse et la nervosité montaient en moi. Je baissai la tête, relaxant ma nuque. Lorsque je me redressai. J’étais calme et détendu. Mon visage n’exprimait plus ma peur. Je semblais calme et détendu. En vérité je ne l’étais pas. Si je cachais ainsi mes émotions c’était juste un moyen de ne pas inquiéter plus Kristen et Elizabeth et de ne pas attirer plus de regard sur moi.

J’observai la foule. Je me méfiai de cette foule. D’un moment à l’autre je pouvais laisser échapper mon instinct et me jeter sur l’un des humains pour le mordre. Cela ne devait surtout pas arriver. Surtout pas.

Des jeunes commencèrent à chahuter un peu trop violemment à mon goût. Quelle bande de brute. Ne pouvaient-ils pas discuter normalement comme tout le monde ? Ils se sentaient réellement obliger de se taper dessus pour exprimer leur amitié ? Les humains me dépassent et j’oublis facilement que j’ai été l’un des leur pendant longtemps. Quelle drôle de race qu’est celle de l’être Humain.
Plus les secondes défilaient, plus je devais réticent à la vue de ces jeunes. J’avais envie de leur hurler d’aller jouer ailleurs ou je les tuais mais ils riraient et ne me prendrait pas au sérieux. Par défi j’allais en tuer un, puis l’instinct prendrait le dessus et je les tuerais tous. Tous. Sans aucune exception. Ma mâchoire se crispa. Un vif coup d’œil vers la fille au cheval. Juste ça et je me levai d’un bond. Je fus plus rapide que les garçons qui chahutaient. C’était normal. Je n’étais pas comme eux. Je n’étais pas humain. Ils bousculèrent cette fille avec brutalité et sans doute serait-elle tombé si je ne l’avais pas vivement retenu par le coude avant même qu’elle ne comprenne que je n’étais plus assis. J’aurai du faire attention et me déplacer à une vitesse humaine. Je n’y arrivais jamais. Absolument jamais. Je veillai à ne pas toucher directement sa peau. Je la fixai dans les yeux. Si elle était tombé, elle se serait écorché les mains et donc il y aurait eu du sang. Aurais-je su résister ? On ne saura jamais et heureusement. Je la relâchai doucement, hésitant à faire regretter aux garçons leur brutalité. Wolfang me le déconseilla vivement et j’esquissai un maigre sourire.

« …Ce sont…ce sont des brutes désolé…Angela. »

Comment avais-je su son prénom ? Je l’avais lu dans l’esprit de Wolfang. Je n’aurai pas du. C’était une erreur de ma part…
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosoff

Kristen Rosoff


Nombre de messages : 10
Race : : Vampire
Date d'inscription : 20/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyLun 21 Juil - 20:58

Malgré ma discussion avec Elizabeth, je surveillais Justin du coin de l'oeil, espérant, priant, pour qu'il ne commette aucun excès de rage comme il en est capable. Je sais que les autres jeunes l'énervent. Les Humains l'énervent par leur comportement. Inquiète à la base, je le devins encore plus lorsqu'il sembla perturbé par quelque chose. Il fixait une jeune fille plutôt mignonne pas loin de lui. Mon Dieu, dîtes moi qu'il n'a pas soif. Dîtes moi qu'il ne la regarde pas comme ça puisqu'il veut goûter à son sang. Je vous en supplis. Je faillis me jeter sur lui lorsqu'il se leva d'un bond. J'ai cru qu'il allait la tuer, j'en étais certaine. J'étais terrifié. Justin ne fait pas de bêtise, je t'en supplie...Justin. Je me mordai la lèvre inférieur mais fut rassurée lorsque je compris qu'il ne fit que rattrapper cette jeune fille pour éviter qu'elle ne tombe. Ouf. Détendue je regardai une élève près de moi. Elle fixait le chien de Justin ce qui me fit sourire. Je m'approchai silencieusement d'elle et lança d'un ton apaisé et doux.
- Il s'appelle Wolfang...Le chien de Justin s'appelle Wolfang.
Elle me dévisagea. Quoi de plus normal. Quoi de plus Humain.
- Je m'appelle Kristen. Kristen Rosoff. Je suis, enfin j'espère toujours l'être, une excellente amie de Justin
Par ces tempis-ci, il m'arrivait de douter. Je ne le lui en voulais pas . Je le comprenais parfaitement même. Si la jeune humaine fixait Wolfang, soit elle avait peur, soit il la fascinait. Je n'aurai su dire ce qu'elle ressentait vraiment.
- Excuse moi de t'avoir abordé ainsi...Maintenant tu pourras mettre un nom sur ce chien...

Je vais manger désolé
Revenir en haut Aller en bas
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyLun 21 Juil - 21:17

Angela regardait à nouveau le paysage puis, son attention fut attirée par le gang de copains qui se chahutaient plus loin. C'était tellement typique de la part de l'être humain de faire une telle chose... Ça faisait honte, du moindre à la jeune femme. Elle les regarda un moment avec dégoût, se disant à quel point l'être Humain était stupide, idiot et vraiment sans but dans la vie. C'était quoi ce délire de se battre afin de montrer son amitié ? Selon la jeune humaine, se battre veut dire se montrer le plus fort, mais parfois ce veut dire protéger ceux que l'on aime et de survivre. Si seulement tout le monde pouvait être comme Angela, le monde serait une meilleure place...

Mais bon, ce n'est qu'un rêve qui ne se réalisera jamais après tout. L'Homme n'était pas fait pour ce genre de chose apparemment. Et me voila en train de m'égarer du sujet à nouveau, ou en étais-je rendu ? Ah oui... Angela détourna son regard de la bande de brutes. Elle n'allait quand même pas gaspiller son temps à les regarder se battre entre eux. En autant qu'ils ne l'approchaient pas et qu'ils ne la touchaient pas, tout allait bien aller. Et encore, ils se rapprochèrent d'elle, mais la jeune humaine ne le remarqua pas. Elle était bien trop occupée à regarder le paysage qui l'entourait. De plus, elle s'était perdue dans ses pensées à nouveau, ne prêtant plus attention à ce qui l'entourait. Angela pensait encore à Masen, mais aussi au jeune homme qui semblait l'intriguer elle et l'étalon. Et ce rêve qu'elle avait fait, est-ce qu'il signifiait quelque chose ? Masen allait-il mourir ? Elle voulait à tout prix éviter que ça arrive. Même si le cheval ne l'appartenait pas, elle le traitait comme s'il était qu'à elle et qu'elle l'aurait élevé depuis qu'il aurait été juste un petit poulain. Il était devenu très important pour elle et elle croyait que c'était réciproque...

Soudainement, la jeune femme fut percutée par la bande de brutes plus tôt. Elle voulu se retenir mais étant perdue dans ses pensées elle n'eut pas le temps de se tasser et donc, en conséquence, elle commença à tomber. On aurait dit qu'elle était au ralentit puis, subitement, elle fut retenu de sa chute. Elle cherchait à savoir ce qu'il se passait. Le groupe se détacha d'elle et parti plus loin mais Angela était toujours confuse, tout c'était passé si rapidement, trop vite pour elle. Lorsqu’elle reprit "ses esprits", elle se retourna vers ce qui aurait put la retenir... C'était "Lui", le jeune homme...

Angela reçu une espèce de choc au cœur lorsqu'il prononça son prénom. Comme le savait-il ? L'aurait-elle déjà connu au part avant ? Ou est-ce qu'il... non quand même, il ne pouvait pas être inhumain! C'était impossible... La jeune humaine se retira du jeune homme, prenant plus de distances avec.

- Hum... Merci. Comment savez-vous mon nom ?...

La jeune femme serra le manche de son parapluie dans le creux de sa main, tremblant légèrement. Elle avait peur, mais juste un peu. Elle cessa de trembler au bout de moment, se ressaisissant. Un léger sourire vint lui tirer les lèvres. Elle n'avait plus peur maintenant, mais pour combien de temps? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyLun 21 Juil - 22:05

Il me fallait une explication. Et une bonne. Sinon j’allais passer pour un monstre ou un fou qui la traque depuis des mois ou je ne sais quelle image peu plaisante encore. Tout en réfléchissant rapidement, je lui assurai qu’elle pouvait me tutoyer. J’étais plus vieux, d’une ou deux années, enfin, d’apparence, mais ce n’était pas une raison pour me tutoyer car de toute façon, nous sommes très certainement dans la même classe à un ou deux cours.

-Hier soir tu étais au stade avec le cheval, Masen il me semble, et tu lui as dit ton prénom au moment où nous passions, mon chien et moi. Je l’ai entendu, je suis désolé.

Cela aurait pu être vrai car la veille elle avait parlé à Masen – évidemment que je savais qu’il s’appelait ainsi mais cela aurait paru étrange si j’avais été sûr de moi – et elle avait dit son nez, je l’avais entendu mais au moment où elle l’a dit j’étais à plus de dix mètres d’elle. Aucun humain n’a une telle ouïe à ma connaissance.

J’avais senti l’odeur de la peur. Elle avait peur. Pourquoi ? Avais-je l’air agressif ? Cette pensée me déstabilisa brusquement et pendant un bref instant, une expression de surprise et d’incompréhension se peignit sur mon visage à la peau douce et laiteuse. Je me ressaisis, effaçant cette émotion de mon visage pour lui offrir un sourire franc. Je n’avais pas soif. Je ne lui voulais aucun mal et pourtant elle avait eu peur. Peut-être n’aurais-je pas du la rattraper ? Le doute s’insinua dans mon esprit mais je le fis taire.

Elle avait reculé. Mal à l’aise j’avais moi aussi fait un pas en arrière. En vérité je me sentais gêné d’être en face de quelqu’un que je ne connaissais pas. Elle était jolie, c’est vrai, mais elle était Humaine et c’est sans doute ça qui me désarçonnait le plus. En temps normal je ne touche pas les humains, je ne les aide pas, je ne les retiens pas, je les ignore. Mais tout ça c’est en temps normal. Là les choses sont différentes. Non ?

Je me sentais maladroit. Mal à l’aise. Je ne savais pas m’y prendre. Elle avait eu peur et maintenant c’était mon tour. J’avais peur de lui faire peur. Peur qu’elle parte en courant. Peur de passer pour un fou. Un monstre.

« Je m’appelle Justin. Justin Case…Excuse moi si je t’ai fait peur…Je suis vraiment désolé… »

Je la regardai une dernière fois en m’excusant et allai m’asseoir sur le banc, lui laissant la place si elle voulait venir. Sinon tant pis.

* Je ne suis qu’un imbécile. Un pauvre type stupide…Un crétin.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyLun 21 Juil - 22:36

Angela sentit le malaise du jeune homme. Elle fut en quelques sortes frustrée contre elle même. Elle ne voulait pas le rendre maladroit, ni de lui faire peur. Elle pouvait sentir tout ses sentiments ce qui devenait trop pour elle. La jeune humaine ferma les yeux et poussa un long soupire, se dégageant de toutes pensées. Puis, elle les rouvrit doucement. Lorsqu'elle avait rouvert ses yeux elle put apercevoir le jeune homme à nouveau, qui lui souriait. La jeune femme sourit de son tour, tentant de le sortir de ce malaise. Il lui donna son nom... Justin, Justin Case. Non, Angela n'avait jamais entendu ce prénom avant. Justin lui avait expliqué pourquoi il s'avait son prénom. Sa raison était logique et plutôt intelligente. De plus, ce n'était pas la première fois qu'un étranger savait son prénom. Après tout, ils devaient peut être, être dans la même classe dans certains cours. Ce serait tout à fait normal qu'il connaisse son prénom dans ce cas.

Puis, le jeune homme se dirigea vers le banc et en rassoyant, laissant la place à Angela si elle voulait s'asseoir. La jeune humaine hésita, elle avait peur que si elle allait s'asseoir qu'elle le mettrait encore plus mal à l'aise, mais si elle n'y allait pas elle allait se mettre mal à l'aise. Donc, elle prit une grande respiration et s'approcha du banc tranquillement avant de s'y asseoir. Son parapluie fut suffisamment assez grand pour recouvrir Angela et Justin. Elle déposa son sac remplit de pommes à sa droite avant de se retourner finalement vers Justin.

- Écoute, tu n'as vraiment pas besoins de t'excuser! C'est moi qui était confuse mais maintenant je vais bien. S'il te plaid, je ne voulais pas te rendre mal à l'aise et ne soit pas si dur avec toi tu n'es pas stupide...!

Angela posa une main sur sa bouche. Elle n'aurait pas dut dire ça. Maintenant il allait savoir qu'elle avait lu dans ses pensées et peu de personnes aiment ça. Mais la jeune humaine ne supportait pas les gens qui étaient si dur avec eux alors que c'était totalement faux. Elle reposa sa main sur sa cuisse en silence, baissant légèrement le regard. Elle resta silencieuse, sans rien dire. Maintenant elle se sentait à nouveau mal à l'aise, mal à l'aise à cause qu'elle avait envahit l'intimité de Justin alors qu'ils ne se connaissaient même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyMar 22 Juil - 9:25

Elle avait lu dans mes pensées. Je ne m’énervai pas. Je ne lui en voulais même pas. Au contraire. Elle me fit rire. Rire sincèrement et sans retenu ce qui dévoila ma dentition aux allures parfaites. Contrairement à toutes les légendes je n’avais des crocs qui sortaient de ma bouche. Heureusement. Juste deux canines qui dépassent légèrement le reste de ma dentition. A peine un ou deux millimètres de plus que les autres dents. Il est vrai qu’elles sont un peu pointues, mais rien de choquant ce qui nous permet, à nous les vampires, de nous mêler parmi les humains sans être découverts. Pourquoi m’avait-elle fait rire ? Juste par sa réaction. Elle avait posé sa main sur sa bouche comme si elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas. Non. Moi cela ne me dérangeait pas plus que cela qu’elle puisse lire mes pensées car Wolfang aussi les lisait.
En toute sincérité, j’étais même heureux qu’elle puisse lire mes pensées. Cela pourrait me permettre de lui dire des choses sans ouvrir la bouche ce qui m’arrangeait car Kristen me surveille tellement qu’elle allait finir par trouver étrange que je parle autant à une fille. A une Humaine. Heureusement, avec le temps, j’avais appris à bloquer une partie de mon esprit. Ainsi Angela ne pourrait pas apprendre tous mes secrets. Et surtout tout mon passé. Non. Elle n’a accès qu’à ce que je pense dans l’immédiat. Heureusement…

J’avais l’impression que nous jouions. Lorsque ce n’était pas l’un qui était mal à l’aise, c’était l’autre comme si nous échangions mutuellement notre gêne. A cette idée je me détendis, cessant d’être gêné. Oui. Après tout ce n’était qu’une humaine. Une humaine qui lisait mes pensées. Mais une humaine quand même.
Je la gratifiai d’un sourire doux, espérant que son malaise se dissiperait aussi vite que le mien. Ne voulant pas les déranger avec des mots inutiles, j’observai avec amusement le parapluie qui me protégeait à présent. Je souris de nouveau. Il fallait que je fasse attention. J’allais finir par être de bonne humeur ce qui n’était pas arrivé depuis environ vingt ans. Je l’observai calmement. Sans un mot. Elle avait quelque chose dans son attitude qui me donnait envie de rire. Pas de me moquer. Juste de rire. Peut-être était-ce dans son attitude ? Lorsqu’elle s’était tourné vers moi elle avait eu l’air si déterminé à me faire changer d’avis sur moi-même…Oui cela devait être ça qui m’amusait. Sa détermination. Sa franchise. Son impulsion. Elle avait parlé avant de réfléchir. Oui mais voilà, je ne suis pas humain et je sais que certaines personnes ont ce genre de dons. Après cinquante-huit ans d’existence, je connaissais cela sans m’en étonner.

« Merci. Tu me protèges avec ton parapluie et en plus tu viens me dire que je ne suis pas stupide. Tu sais, je ne suis pas dur avec moi mais juste exigeant. J’ai des habitudes et je n’aime pas les perdre. Je ne m’étais jamais retrouvé aussi mal à l’aise face à quelqu’un ce qui est plutôt stupide de ma part car tu as l’air douce et gentille, alors pourquoi ce malaise ? Pour ce qui est de mes pensées, sache que ça ne me dérange même pas…Tu as quoi comme court après Angela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyMar 22 Juil - 16:56

Angela fut rassurée qu'il ne s'étiat pas fâché contre elle. Il était parmis l'un des seuls après tout, puisque la plupart des gens qui apprenait qu'elle leur lisait les pensées devenait plutôt agressifs avec elle. C'est donc l'une des raisons pourquoi elle n'aimait pas parler ou s'approcher des autres, mais Justin, il était différent des autres. Conrairement aux autres, ils n'avait pas été impoli ni agressif avec la jeune humaine, au contraire il l'aviat retenu de tomber, ce que personne au part avant aurait fait. À son ancien lycée, personne ne serait venu, même pas Thomas, car il aurait eut trop peur de se faire mal lui aussi. Elle serait tombé et elle serait fait mal aux mains et aux genoux....

La jeune femme fut tiré de sa rêverie lorsque Justin lui adressa la parole. Il la rassura qu'elle ne devait pas être mal à l'aise, ce qui fit sourire la jeune femme, puis il lui demanda quel courts qu'elle avait. Angela révisa ses courts qu'elle avait choisis. Art plastique. Musique. Biologie. Mthématique, bien sûr, et le Français ainsi que l'Anglais.

- Et bien, pour commencer, je prend des courts d'art plastique et de musique. Sinon, je prends aussi des courts de biologie et d'économie et, bien sûr, mathématique et français. Oh! J'ai presque oublié les courts d'anglais!

Lui expliqua Angela avec enthousiasme. Ensuite, elle se retourna vers la jeune femme qui venait d'arriver dans la cour il n'y a pas si longtemps. Une femme lui parlait, celle aux cheveux noirs, tandis que l'autre aux cheveux blonds, et bien Angela ne la voyait pas.

- Et toi Justin, tu prend quel cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyMar 22 Juil - 17:24

L’enthousiasme dont avait fait preuve Angela me fit rire de nouveau. Elle devait prendre à cœur les cours. Moi aussi j’aimai apprendre mais maintenant, j’étais presque lassé de traîner encore au lycée. Je savais beaucoup trop de chose. Je connais par cœur tout mes cours et pourtant je viens toujours ici. C’est la seule chose qui m’empêche de vivre exclusivement enfermé sur moi-même peut-être ?

- Biologie, j’ai des cours d’arts comme toi, évidemment, français, mathématiques, anglais. Ainsi que l’Histoire de l’art. Je pense en avoir oublier. En réalité, j’ai presque les même cours que toi. Et du sport. Je...Je ne t’ai pas fait mal tout à l’heure en te rattrapant ?

Je frissonnai doucement d’appréhension car j’aurai très bien pu lui faire mal. Depuis combien de temps n’avais-je pas toucher un humain ? Je n’ai que de contact physique qu’avec Wolfang et parfois Kristen mais elle…Elle s’est pour la secouer lorsqu’elle m’énerve ou la repousser sans ménagement. Elle est comme moi de toute façon. Elle ne craint rien. Tandis que les humains sont si…Je regardais Angela et esquissai un sourire. Si fragiles.

Pour ce qui est des cours, je n’ai pas menti. Je pense sincèrement en avoir oublier mais cela commence à faire pas mal d’année que je suis ici. Comment ne pas confondre ? Par exemple, je n’aurai su dire si le cycle dernier j’avais fait du grec ou si c’était cette année. Cela ne m’affolait pas. Mes cours sont tous notés quelque part. J’aime être organisé.

Je regardais Wolfang qui se coucha calmement sous la pluie, pas loin du banc. Il bailla. Il aimait l’eau sans aucun doute ce qui était un avantage car sinon, il ne m’accompagnera jamais au lycée. A Luton il doit pleuvoir trois cent soixante jours sur trois cent soixante cinq.

- Si je peux te donner un conseil : garde tes distances avec Kristen. C’est la fille là-bas avec les cheveux noirs. Elle n’est pas méchante. Pas du tout même. Mais disons qu’elle est assez spéciale et elle a un goût prononcé pour la vengeance donc mieux vaut être son allié que son ennemi…

*Tu as vraiment l’air gentille, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose dans ce genre..*

Je fermais les yeux en glissant mes doigts dans mes poches. Je savais qu'elle lisait mes pensées. Je savais qu'elle entendrait ce que je venais de penser. C'était voulu. Elle avait ce don ? Autant l'utiliser à bon essient. Je ne bougeais pas, silencieux. J'écoutais les conversations de toute la cour. Rien de bien passionnant. Discussions Humaines tout simplement. Je n'avais pas froid. Je n'avais jamais froid. Parfois j'oublie que les Humains sont sensibles à la chaleur et je viens au lycée en t-shirt alors qu'il pleut. Cela m'est arrivé une ou deux fois déjà mais depuis un certain temps je me méfie particulièrement des Humains. Je ne souhaite pas être soupçonné. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai opté pour la veste sombre mais le chandail bleu. Wolfang aime se moquer. Je le sais. Je l'entends dans ses pensées. Ce qui le fait rire c'est ce bleu qu'on retrouve toujours quelque part chez moi. Que ce soit dans mes yeux ou dans le chandail. Ce bleu est l'unique chose que j'ai gardé de ma mère. Elle ne me manque pas. C'est triste à dire. Elle ne me manque pas mais je la respect.


Dernière édition par Justin Case le Mar 22 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisey Scott

Lisey Scott


Nombre de messages : 15
Localisation : Luton
Race : : Etudiante humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyMar 22 Juil - 17:32

Je fus surprise de voir la jeune femme s’approcher de moi sans raison apparente, tout du moins pour moi. Bien évidement, je la connaissais, mais de vue seulement. Comment ne pas la remarquer alors qu’elle était d’une beauté incomparable, qu’on pourrait même qualifier d’irréelle sans vraiment savoir pourquoi ? Toujours est-il que je ne compris pas immédiatement pourquoi elle s’était approchée de moi alors que je ne l’y avais pas invité explicitement, enfin je ne pense pas.
Lorsqu’elle m’apprit le nom du chien, je sentis le rouge me monter aux joues. Je ne m’étais pas rendue compte à quel point mon regard était insistant, mais je n’aurais su dire pourquoi ce chien me fascinait. Il n’avait pourtant rien qui pouvait le différencier d’un autre animal de la même espèce. Peut-être captait-il mon attention tout simplement parce qu’il le seul chien à accompagner son maître au lycée.

« Enchantée Kristen, moi c’est Lisey, Lisey Scott. Inutile de t’excuser, tu ne m’as pas dérangée. »

J’avais remarqué la tension presque palpable qu’il y avait entre elle et le jeune homme qui les avait rejoints, le fameux Justin dont elle venait de me parler. Je devais avouer que je n’ai pas vraiment saisi pour quelle raison elle l’avait inclus dans sa présentation, alors qu’elle me déclinait son identité, comme si cette fréquentation avait pu changer l’opinion que je pouvais avoir d’elle au premier abord. Le ton sur lequel elle l’avait dit m’a laissé penser qu’elle tentait plus de se convaincre elle-même qu’autre chose.

« Ce Justin dont tu parles, c’est bien le propriétaire de Wolfgang ? Pourquoi l’emmène-t-il avec lui en cours ? »

Je n’avais rien trouvé de mieux à dire, l’interrogeant sur le sujet que je trouvais le moins risqué. Pourtant des questions j’en avais, car il est vrai que, bien qu’elle s’était efforcée de le cacher tant bien que mal, j’avais senti que Justin semblait être un sujet délicat pour elle. J’aurais aimé savoir pourquoi, mais la curiosité est un vilain défaut, d’autant plus que je n’avais jamais adressé la parole à Kristen avant qu’elle ne vienne me voir ce matin.
Je savais que Kristen me prêtait attention, mais cela ne l’empêchait pas de regarder nerveusement en direction de Justin. il était assis à côté d’une jeune femme blonde que je ne connaissais pas. Ils avaient l’air de bien s’entendre et un rapide coup d’œil à Kristen me confirma ce que je pensais : elle était tendue. Par politesse, je fis mine de ne rien avoir remarqué et posa mon regard à différents endroits de la cour, ne m’attardant jamais sur une personne en particulier. Je n’ai jamais aimé fixer les gens. Je trouve cela très impolis et plutôt déstabilisant. Je n’aime pas mettre les gens mal à l’aise et je n’ai aucune envie de m’attirer des problèmes – certaines personnes réagissent plutôt violement quand ils se sentent observé, je parle par expérience. Wolfgang a été l’exception à la règle.


Dernière édition par Lisey Scott le Mar 22 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosoff

Kristen Rosoff


Nombre de messages : 10
Race : : Vampire
Date d'inscription : 20/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyMar 22 Juil - 18:57

Je me raidis lorsqu’elle utilisa l’expression « Ce Justin ». Le respect était-ce vraiment trop dur pour les humains ? Ils sont exaspérant sur certains points mais je ne peux pas leur en vouloir, ils sont eux-mêmes.

« Oui mais on ne peut pas dire que Wolfang appartient à Justin. Ils sont comme deux bons amis si tu me suis…Je n’ai jamais sût si c’était Justin qui emmenait Wolfang ou l’inverse. Justin s’ennui ici. Pas besoin de le connaître pour le voir. C’est à se demander ce qu’il fait au lycée donc peut-être que c’est plus Wolfang qui l’y emmène…Le chien ne quitte jamais le maître et vice-versa…Justin n’est rien sans Wolfang. »

Brusquement Il releva la tête, m’adressant un regard qui me conseillait de me taire. Je sais Justin. Je sais. Je sais que tu écoutes les conversations de toutes les personnes dans la cour. Je sais que tu n’aimes pas quand je parle de toi mais comprends moi. Cela fait maintenant presque trente-cinq ans que j’ai le cœur lourd d’avoir brisé le tien. J’ai besoin de parler de tout ça à quelqu’un Justin. Et tu fais parti de l’histoire. Tu en es le personnage principal donc oui, un jour je parlerai beaucoup de toi. Un jour où j’aurai quelqu’un à qui je ferais confiance. A cette même personne je montrerai peut-être aussi les clichés de toi. Même humain tu étais beau mais tu t’en fichais plus que tout. Je t’aimais à ma façon. Ca t’a blessé. J’aimerai pouvoir te serrer contre moi comme avant mais la dernière fois que j’ai tenté ça, tu n’as pas apprécié.

Je soupirai, triste d’avoir perdu mon Justin. J’avais l’impression d’avoir seize ans et d’avoir perdu mon petit copain. J’avais vraiment cette sensation ce qui m’agaçai. Justin n’avait jamais été mon petit copain. Mes seize ans remontaient à il y a longtemps. Je suis sotte.

« Excuse moi…Je ne me sens pas très bien… »

Je frissonnai, m’appuyai au mur et me laissai glisser le long de ce dernier. Une fois assise par terre, je me sentis réellement vulnérable. Je ne pouvais m’empêcher de le fixer. J’avais envie de pleurer mais je ne pouvais pas devant autant de gens.

« Dit moi Lisey, tu as déjà perdu quelqu’un de cher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyMar 22 Juil - 21:00

Angela souria à la pensée de Justin mais elle ne lui répondit rien. Elle accrocha doucement le sac de pommes qu'elle avait posé plus tôt à côté d'elle, ce qui lui rappella qu'elle ne devrait pas rester trop longtemps ici si elle voulait retrouver Masen. La jeune femme voulait le revoir absolument avant la tombé de la nuit, mais aujourd'hui elle n'allait pas se faire prendre par le froid ni la pluie, puisqu'elle s'était bien préparé aujourd'hui.

- Je suivrai ton conseil, mais je n'avais aucune intension d'aller la voir non plus. Tu vois, je ne suis pas le genre de personne à aller vers les gens. Ça m'effraye, juste l'idée de devoir aller parler à des értangers me donne des frissons...

La jeune femme se retourna vers le loup de Justin, qui était couché sous la pluie. Elle souria en le voyant bailler, rigolant doucement. Le loup du jeune homme lui faisait penser au chien husky de son meilleur ami Thomas. Lui aussi il était complètement blanc et il aviat les plus beaux yeux bleus-grisâtre. Par contre, elle se doutait que le loup de Justin était aussi gros que le chien de Thomas. parlant de Thomas, Angel ase demandait quand il allait recevoir sa lettre.

- Comment se nomm-t-il ? Votre compagnon, je veux dire. Il est bien mignon.

Angela émt un autre rire amusé, comme celui d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyMar 22 Juil - 21:33

Je frémis doucement lorsqu’elle rit. Son rire était si doux et si sincère…Cela faisait si longtemps que je n’avais pas entendu de rire si innocent. Je la regardai, calme puis sourit de nouveau. Décidément, cela faisait beaucoup de sourire pour une seule journée ! Si l’idée de parler à des étrangers lui donne des frissons, comment se faisait-il que l’on discute un peu ? Moi aussi je suis un étranger non ? Moi je suis dangereux. Je suis un étranger dangereux. Sauve toi jolie Angela. Je ne veux pas te faire de mal. Tu es trop gentille pour ça…Court, va-t-en…Ne t’approche plus… J’aurai aimé lui dire mais j’avais envie de la revoir une autre fois c’est pourquoi je ne fis aucune remarque. Qu’avait-Il dit déjà lorsque j’étais tombé gravement malade ? Ah oui… Courageux petit lapin ! Puissé-je garder un souvenir exact de toi en cette nuit. Vivant.
Qui ? Quoi ? De ? Ah ! Mon compagnon ? Oui, suis-je bête…Je pensais à autre chose.

« Lui ? C’est Wolfang…Tu sais…Il est peut être bien mignon, toi tu es mignonne avec ta légèreté et ton sourire…Tu disais que devoir parler aux étrangers te donne des frissons mais je suis moi aussi un étranger et je ne te vois pas frissonner… »

Je ris. Quel bonheur ! Je regrette de ne pas l’avoir rencontré avant. Elle met un peu de changement dans mon humeur sombre. J’espère qu’un jour je ne me sentirais plus mal à l’aise face à elle et qu’elle n’aura plus peur. Nous pourrons peut-être être ami… Je l’espère sincèrement ! Mais je veux pas la forcer...Ni lui faire peur. Ni lui faire de mal…Ce soir même j’irai chasser pour assouvir mes minimes envies de sang, comme ça je pourrais toujours la revoir dans la semaine sans le moindre soucis. Cette perspective me plut mais les pensées de Wolfang me stoppèrent dans mon enthousiasme. Elle voulait partir, c’était compréhensible. Elle avait envie de revoir Masen. Un éclat de tristesse passa dans mes yeux mais s’effaça tout aussi vite.

« Je sais que tu veux revoir Masen, vas-y, je ne voudrais pas te retenir… J’espère qu’on se reverra mais si tu ne préfères pas, je pourrais comprendre…Amuse-toi bien avec Masen… »

J’esquissai un pâle sourire, déçu par l’idée de me retrouver de nouveau seul sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisey Scott

Lisey Scott


Nombre de messages : 15
Localisation : Luton
Race : : Etudiante humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyMar 22 Juil - 22:35

Je la regardais glisser doucement le long du mur pour finir par s’asseoir à terre. Sur le moment, j’aurais préféré utiliser le terme de s’effondrer car c’était bel et bien l’impression qu’elle me donnait. Je ne connaissais rien de sa vie, et pourtant je savais que cette attitude était due au poids des remords, inutile d’être devin pour le comprendre. Et de toute évidence, ça avait un rapport avec Justin. A mieux les observer, je pouvais remarquer que plus la joie de ce dernier semblait vraie, sincère, plus la tristesse de Kristen grandissait. A vrai dire, son désarroi me faisait de la peine. Elle me demandait si j’avais déjà perdu un être cher ? En ce qui la concernait, l’être cher en question était inévitablement ce garçon. Désormais elle ne le lâchait plus des yeux, et je lui laissais un moment avant de prendre la parole, sentant qu’elle en avait certainement besoin pour se reprendre.

Je me mis alors à réfléchir à la réponse que j’allais lui donner. Honnêtement, je n’ai jamais ressentie une si grande peine à cause de la perte d’un proche. Mon père n’a jamais été très présent, mais je ne lui en ai jamais voulu et je n’ai jamais considéré les longs mois d’absence sans le voir comme une perte en soi puisqu’il revenait toujours à un moment où à un autre, contrairement à mon frère qui lui, lui en voulait plus que tout. Mon frère … ce jeune homme d’aujourd’hui 23 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis déjà 5 ans. A cette idée, mon cœur se serra légèrement. Pendant plus de deux ans, je l’ai attendu, pensant que, comme papa, il finirait bien par rentrer. Je l’imaginai très bien passant le seuil de la porte avec hâte, se précipitant avec hâte dans le salon pour embrasser ma mère, comme il avait l’habitude de le faire après une longue absence. Seulement la porte ne s’est jamais ouverte en trombe, ou tout du moins jamais avec lui derrière.

Cette absence, je l’ai palliée dans les livres, comme à chaque fois que j’ai une épreuve à surmontée. Très vite, j’ai eu l’impression que je me sentais mieux, que j’arrivai peu à peu à l’oublier, tout comme lui nous avait totalement zappées ma mère et moi. Mais je me rendis compte, en voyant Kristen dans cet état, que je n’avais fait que me mentir à moi-même, mensonge auquel je m’étais accrochée pendant toutes ces années. Oui, il était l’être cher que j’avais perdu, et ce définitivement.

Je gardai encore un peu le silence, prolongeant par la même occasion le répit que j’avais voulu donner à la jeune femme à côté de moi. Puis je finis par m’asseoir à côté d’elle afin que l’on soit au même niveau, ce qui est plus commode pour parler. Elle fixait toujours la même personne, tandis que moi je m’acharnais à ne pas détourner mon regard d’un point invisible que je m’étais créé.

« Oui, j’ai perdu quelqu’un … une fois … mais certainement pas pour les mêmes raisons que toi tu l’as perdu lui … »

Je ne bougeai pas, pas même un léger signe de la tête pour désigner Justin. Elle savait très bien de qui je voulais parler. Je l’ai senti se raidir, pourtant je n’ai rien dit ou fait pour excuser ma soudaine intrusion dans sa vie privée. De quel droit osais-je lui parler ainsi de lui, alors qu’elle ne me connaissait pas plus que moi je ne la connaissais ? J’aurais du regretter, mais je préférais attendre sa réaction, quelle qu’elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Rosoff

Kristen Rosoff


Nombre de messages : 10
Race : : Vampire
Date d'inscription : 20/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyMer 23 Juil - 9:11

« Je n’ai pas perdu Justin ! Je l’ai juste brisé…C’est normal qu’il ne veuille plus m’approcher. J’ai été une idiote mais on a tous un jour où l’autre fait une erreur qui nous donnera des remords…Je suis désolé que tu aies perdu quelqu’un…C’est quelque chose d’atroce…Je suis désolé de t’avoir embêté Lisey. »

Je me relevai avec aisance. L’aisance même du vampire qui parfois défie les règles de l’apesanteur. Pour ma part, je ne suis comme ça. J’ai juste un peu d’aisance. Wolfang et Justin. Eux, ils défient toutes les lois physiques. Ils sont fascinants et intouchables, beaux et mystérieux, gracieux mais vifs. Wolfang aime énormément la vitesse et apprécie de courir avec son maître par tout temps. Sans doute cela les défoule-t-il ? Je leur jetai un dernier coup d’œil. Le loup observait avec grand calme Lisey. Il ne cillait pas. Il était semblable à une statue munie d’une fourrure éclatante de blancheur qui était doucement agité par le vent. Quant à Justin, il était de nouveau lui-même. Sombre. Je soupirai en me demandant si un jour il changerait. Certainement que non. J’aurai volontiers tendu la main à la jeune femme pour l’aider à se relever elle aussi mais je risquai de la glacer plus qu’autre chose. Hésitante, je finis malgré tout par lui proposer mon aide. Tant pis pour ma peau froide.

« Il me semble que nous avons cours ensemble et la cloche ne va tarder à sonner. Nous ferions mieux de commencer à nous diriger vers la salle car il me semble que les profs n’aiment pas les retardataires sans excellente excuse et je n’ai pas d’idée valable. Tu viens ou tu préfères y aller seule quand ça sonnera ? »

Je lui adressai un sourire. Oui. Pourquoi montrer ses véritables sentiments à une humaine ? Elle ne comprendrait pas combien ma peine est grande et si tant est qu’elle la devine, elle ne parviendrait pas à en comprendre les raisons plus que complexe. J’ai été stupide. Simple coup de blues. Aléa de la vie dira-t-on pour ne froisser personne.
Lisey me semblait être quelqu’un de bien même si elle ne me serait sans doute d’aucun secours. Autant en faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lisey Scott

Lisey Scott


Nombre de messages : 15
Localisation : Luton
Race : : Etudiante humaine
Date d'inscription : 17/07/2008

La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. EmptyLun 28 Juil - 19:08

[Désolée pour le retard Kristen]


« Non, quel intérêt aurai-je à rester ici à attendre que les cours commencent ? Allons-y ensemble. »

Mes lèvres s’étirèrent en un sourire sincère. Cette jeune femme m’était assez agréable, je me doutais des efforts que cette amabilité devait lui coûter. Elle était malheureuse, malheureuse comme les pierres, si tant est qu’un vulgaire caillou puisse éprouver quoi que ce soit. Pourquoi tout à coup cette expression me venait à l’esprit ? Certainement parce que sa peau semblait parfaite, sans aucune imperfection, lisse comme les galets que l’on peut trouver au bord d’un point d’eau, si doux au toucher. Bref, je m’égard du principale, comme cela m’arrive souvent. J’étais donc en train de me dire que Kristen devait faire beaucoup d’effort pour ne pas se montrer désagréable, allant jusqu’à me sourire alors que sa peine était grande, certainement bien plus importante que le peu qu’elle laissait paraître.

Je saisis la main qu’elle me tendait, mais lorsque j’effleurais le bout de ses doigts, ma propre main eut un très léger mouvement de recul, comme si je venais de recevoir une petite décharge électrique, comme de celles que l’on peut recevoir en plein hiver avec un pull en pure laine. Mais je me repris rapidement, tout en espérant qu’elle n’ait rien remarqué, ce qui me paraissait tout de même un peu gros. J’attrapais sa main fermement, peut-être un peu trop mais je ne voulais pas qu’elle prenne mal le fait que j’ai d’abord hésité ou qu’elle se vexe. Elle m’aida à me relever avec beaucoup plus de force que je ne l’aurais cru. A la voir au premier coup d’œil, menue voire fragile, je ne me serais jamais imaginé qu’elle possède en réalité autant de force. Mais je ne m’attardai pas plus sur ce détail, après tout il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont trompeuses.
Sa main était glacée, voilà pourquoi j’avais réagit d’une telle manière. C’était tout à fait normal en cette matinée humide et plutôt fraîche, enfin froide. Moi-même il m’arrivait de frissonner par moment malgré mes vêtements pourtant chauds, la seule différence entre la main de Kristen et la mienne était que la mienne était tout de même moins froide alors que mes doigts avaient pris une teinte rouge due humide fraîcheur qui régnait. Ses mains à elle étaient tout aussi blanches que d’habitude. Simple détail sans importance. Oui mais pourquoi, dans ce cas, lui accordais-je autant d’importance ? Je décidai de chasser cette idée de ma tête, enfin pour le moment.

D’autres élèves avaient eux aussi décidé de se diriger vers la salle où ils avaient cours avant la sonnerie, certains pour arriver les premiers en classe, d’autre pour se protéger de la pluie, tout simplement. Kristen et moi nous dirigions ensemble vers notre salle de cours.

« Je voulais te dire, à propos de ce que tu disais tout à l’heure : tu ne m’as pas embêtée, rassure-toi. Avoir un peu de compagnie ne me dérange absolument pas, bien au contraire. »

Je lui adressai un clin d’œil pour lui assurer que je ne disais pas cela par politesse. Un clin d’œil. N’importe quoi. Je me comporte parfois comme une vraie imbécile. Cette réflexion me fit sourire. Ah … pour qui allait-elle me prendre ? Le mieux pour moi était de zapper ce petit moment de honte de ma tête, oui, c’était le mieux qu’il me restait à faire.

« Des erreurs, tout le monde en fait, c’est indéniable. Plus ou moins graves, je te l’accorde, mais il n’empêche que tout le monde est concerné. Quant aux remords, c’est autre chose … leur poids est tellement dur à supporter. C’est pour cela qu’il faut faire tout ce que l’on peut pour réparer ses erreurs, en partant du principe que de toute manière, ça ne peut pas être pire. C’est tellement simple à dire, mais tellement difficile à exécuter, c’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes préfèrent crouler sous le poids des remords plutôt que d’essayer de changer les choses. Il y a toujours une chance, le tout reste de savoir la saisir et de ne pas la gâcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty
MessageSujet: Re: La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.   La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie. Le froid. Les cours. L’ennui. Les Humains. Justin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of My Head :: ¤•°- Luton -°•¤ :: _* Institut scolaire :: Lycée :: La cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser