Out of My Head
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } Empty
MessageSujet: Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case }   Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } EmptyDim 27 Juil - 18:43

J'avais passé toute la journée avec Justin. Thomas trouvait cela étrange que je fus incroyable joyeuse cet après-midid, puisque ce matin je ne me sentais pas bien. Je lui expliquai que j'avais eut mal au coeur, ce qui était vrai en partie, et que maintenant j'allais bien, mais je le savais qu'il savait que ce n'était pas ça la raison, puisque Justin semblait aussi heureux que moi. Mais il ne fit rien, faisant semblant de me croire. Je retournai chez moi en marchant, mais je ne retournai pas tout seule. Non, cette fois si j'emmenai Justin avec moi, chez moi. Nous marchâmes à travers les hauts herbes, main en main, avant de déboucher dans les rues de Luton. Nous arrivâmes devant un bloque d'appartement de luxe et nous entrâmes dans celui qui était construit de marbre blanc. Nous montâmes au plus haut étage et entrâmes dans le dernier appartement, le plus vaste d'ailleurs.

Tout de suite en rentrant nous pouvons apercevoir la chambre d'invités complètement de l'autre côté de l'appartement, ainsi que la cuisine. En tournant à gauche juste en rentrant nous arrivâmes dans ma chambre dont un grand lit était placé près de la fenêtre. Tandis que nous continuons notre chemin dans la cuisine je déposai mes affaires près du membres ou je rangeais mes boîtes de céréales, mes épices et diverses autres chose pour faire de la nourriture. Sur ce même memble on y retrouvait un petit bol que je remplissait toujours de petits chocolats. J'en achetais à toutes les semaines d'une saveur différente. Bon, continuons avec le tour. Tournant à gauche à nouveau lorsque nous entrons dans la cuisine on y retrouvait le salon, puis l'immense terrasse. Entre ma chambre et le salon on y retrouvait ma vaste salle de bain ou on y retrouvait un très grannd bain. Deux personnes pouvaient y rentrer facilement... Mes parents m'avaient acheté un grand piano noir que j'avais placé près de l'entré pour aller à la terrasse. Lorsqu'il faisait soleil, je ne manquais jamais de lumière dans cet appartement.

Alors que nous nous instalâmes dans la cuisine, j'avisai Justin que j'allais me changer et que j'allais revenir. Donc, je lui déposai en baiser sur la joue et disparu dans ma chambre. Je n'avais pas fermer la porte derrière moi mais après tout, Justin n'était pas le type de gars pervers comme la plupart que j'avais connu en France. J'ôtai mes talons hauts en poussant un long soupire de soulagement. Jamais allai-je les remettre sauf si j'aurais à aller à une fête chic. À présent je me contemplait de laisser mes pied à l'air et retirai finalement ma robe blanche, n'étant plus qu'en culottes je m'enfilai une pair de shorts courts et un t-shirt relativement vieux. Dans ma chambre on y retrauvai des sketchs, des dessins coloriés et des peintures de chevaux un peu par tout soit accroché aux mûrs ou soit en cadres. Sinon, sur mon grand memble ou je gardais tous mes vêtements, on pouvait y retrouver une multitude de collier, très bien placés. Bordèlique ? J'aime bien garder mes choses à l'air pour fiare en sorte que je ne les cherche pas toujours. De plus, je prenais au moin le temps de tout bien placer pour faire en sorte que ça aie l'air moin sale. Enfin, arrêtons avec mes délires et passons à autre chose!

Parmis toutes les nombreux cadres qui ornaient mon bureau, il en avait un qui était différent des autres. Je le prit dans mes mains en le regardant avec un sourire. C'était une photo de Thomas et moi lorsque nous sommes allé à la tour Eiffel avec l'école, en secondaire 2. J'avais chéri cette photo depuis ce temps là. J'eus un flashback de cette sortie ensemble. Je me perdis dans mes pensées mais je fus tout de suite tiré de cette rêverie lorsque Justin entra dans ma chambre, me demandant si j'allais bien. Je fis le saut en rigolant.

- Ne me fait pas si peur Justin! Oui je vais bien.

Je reposai le cadre sur le coin de mon memble en me retournant vers Justin avec un tendre sourire comme toujours.

- Tu voulais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } Empty
MessageSujet: Re: Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case }   Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } EmptyDim 27 Juil - 22:50

- Oui…

Ma réponse ne fut qu’un léger murmure alors que je m’approchais d’Angela. Je lui avais fait peur ? Malheur à moi. Il faut avouer aussi que j’ai pris là de mauvaises habitudes en ne côtoyant plus d’humain. J’ai oublié leur fragilité mais aussi le fait qu’ils entendent moins bien que les vampires au point de croire que nous nous déplaçons sans un bruit. C’est faux et vrai à la fois. Moi, je m’entends marcher mais pour eux, je suis parfaitement silencieux ce qui a toujours contribué à m’amuser. Je ris doucement et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant d’observer sa chambre en la prenant dans mes bras. Son odeur me rendait saoul de bonheur au point que je m’assis sur le lit en la prenant sur mes genoux. Je l’embrassai doucement et finis par me coucher, l’entraînant avec moi. Elle paraissait si fragile, si douce, ainsi couché sur moi. Attendrit, je caressai sa joue. Oui, je l’aimais. Déraisonnablement, certes. Mais c’était plus fort que moi.

- Tu as un joli appartement…Excuse moi de t’avoir fait peur mais tu n’as pas répondu lorsque je t’ai appelé, cela m’a inquiété…Tu m’en veux d’être rentré dans ta chambre sans ton accord ? Je n’aurai pas du, je sais, mais je me fais du soucis car tu me sembles si fragile que j’éprouve le besoin de te veiller, te garder un œil sur toi pour m’assurer que tout va bien… Je suis fou hein ? Tu peux le dire, je le sais…

Fortement attiré, je posai une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes. Je fermai les yeux en inclinant légèrement la tête et glissai ma langue dans sa bouche, jouant à ce jeu qui fait bondir plus d’un cœur. Mon dieu j’aime tout chez elle. Sa douceur, sa peau, son odeur, le goût de ses lèvres, son haleine, son regard, son rire, sa voix…Tout. J’aime absolument tout chez elle sauf ses larmes car elles me font autant de mal que si des lames de rasoir me lacéraient le cœur. Pour elle, pour son bonheur, pour sa sécurité, j’aurai tout fait. Tout.

Cette relation est dangereuse. Je ne suis pas humain et plus d’une fille risque d’être jalouse d’Angela ce qui ne manquera pas de me rendre fou de rage mais je la protégerais. Je ne sais pas si elle va accepter que l’on se montre ensemble au Lycée. Je sais que les humaines trouvent ça embarrassant de s’afficher avec leur petit ami mais je ne comprends pas vraiment pourquoi. Est-ce le regard des autres qui les gênent ? Certainement. Je craignais qu’Angel refuse que je la prenne dans mes bras dans la cour ou que je l’embrasse car je pense que j’aurai du mal à résister loin d’elle mais si telle est sa décision, je ferais tout pour la respecter. Son bonheur passe avant le mien.

Ma main glissa sur une de ses cuisses dans un moment d’inattention de ma part mais je fus ravi de pouvoir caresser sa peau douce. Oh elle m’attirait, et encore, c’est un euphémisme. Je soufflai doucement et rouvrit les yeux, l’observant d’un air doux et détendu.

- Tu es belle…Ca te dérange si je reste un peu avec toi ? J'ai pas le courage de te dire déjà aurevoir...

HJ : désolé c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } Empty
MessageSujet: Re: Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case }   Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } EmptyDim 27 Juil - 23:34

Je fus légèrement surprise lorsqu'il m'entriana sur le lui ans mon lit mais je ne fus aucunement déplus. Je le laissai faire, me contemplant d'écouter sa douce voix que j'adorais tant. Je l'adorai. J'adorais tout chez lui même ses allures sombres et parfois effrayantes. Je frissonai doucement lorsqu'il me caressa la cuisse. C'était si agréable et me rendait encore plus folle de lui. Je fermai les yeux de plaisir et me permis de glisser mes deux mains sous le chandail de Justin, lui caressant le dos sensuellement. Je l'embrassai doucement, glissant ma langue entre ses lèvres en jouant doucement avec sa langue. Au bout d'un moment je retirai mes lèvres des siennes, collant mon front contre le sien en poussant un autre soupire de plaisir.

- Je suis folle moi aussi. Mais moi je suis folle de toi... Reste avec moi autant que tu le désire, car moi de tout manière je n'allais pas te laisser partir aussi facilement.

Lui dis-je d'un murmure. Je lui embrasai le cou doucement avant de le lécher légèrement, me tirant quelques frissons de plaisir. Je glissai une main sur la cuisse de Justin en continuant à lui caresser le dos sous son chandail de mon autre main. Je l'embrassai à nouveau, glissant ma langue sur la sienne en jouant avec coquinement. Je me fit rouler sur le côté en emmenant Justin par dessus moi sans séparer mes lèvres des siennes. Je le serrai doucement contre moi, sans pour autant être brusquement avec. Je séparai nos lèvres une fois de plus avant de lui lécher les lèvres du bout de ma langue.

- Tes lèvres sont si délicieuses... Tu m'as donné envie, mon amour... Envie de toi, de sentir ton corps contre le mien...

Je le regardai dans les yeux, mes yeux entre-ouverts. Je ne voulais plus me séparer de lui. Non, je voulais rester avec lui, jour et nuit, pour l'éternité mais cela me l'était privé étant qu'humaine. Mon destin était de mourrir et de le laisser tout seul, pour le restant de sa vie... Je ne voulais pas ce destin, je ne voulais pas le laisser mourrir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } Empty
MessageSujet: Re: Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case }   Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } EmptyLun 28 Juil - 20:14

Je ris, agréablement surpris. On ne pouvait pas dire qu’Angela était farouche c’est pourquoi je riais d’ailleurs. Malgré cela je devais rester méfiant, méfiant envers moi-même car je sentais au plus profond de moi que son sang me donnait envie mais je ne voulais la mordre. J’allais l’embrasser quand mon instinct revient plus violent que jamais. Je dus fermer les yeux en détournant la tête. J’étais tendu, me battant contre moi-même. Lorsque je repris le contrôle de moi-même, je léchai doucement la gorge d’Angela avant de soupirer.

« J’ai… j’ai besoin d’être honnête avec toi…Je t’ai dit que je n’étais pas humain, c’est vrai. Je suis un vampire mais ne va pas t’imaginer que je dors dans un cercueil !... »

Je me relevai, nerveux. Je fis quelques pas dans la pièce puis revint m’asseoir près d’elle en caressant son visage puis son ventre, le regard perdu. Je repris alors la parole sans même m’être assuré qu’elle m’écoutait vraiment. Je ne saurai jamais si j’ai vraiment parlé à Angela ou si j’avais juste besoin d’énoncer à voix haute ce secret qui stagne au dessus de ma tête comme un nuage gris au dessus de Luton.

« Tu l’as peut-être remarqué : je n’ai pas des crocs, juste des canines vaguement plus pointu que la norme ce qui prouve bien que les légendes sont des babillage de la part des hommes pour trouver un coupable de leur terreur…J’ai peur de te mordre. Je ne veux pas que tu subisses ce supplice. Ce n’est pas une partie de plaisir et l’éternité, c’est plutôt déprimant à la fin mais tu m’attires tant que je me demande si un jour je ne vais pas perdre le contrôle de moi-même… - Je la regardai enfin, la voix chargée d’émotions – J’ai si peur Angel… »

Je me recouchai et la prenais dans mes bras alors que je frissonnai. Oui. J’avais peur. Peur de faire du mal à celle que j’aime. Lorsque je fus calmé, je l’embrassai sur la joue avec tendresse avant de poser un léger baiser sur ses lèvres. Je ne voulais pas partir d’ici. Je voulais la voir dormir. Me lever en même temps qu’elle et aller en cour avec elle mais je ne sais pas si elle accepterait. Je redoutai sa réponse. C’est pourquoi je ne dis rien, léchant doucement ses lèvres avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } Empty
MessageSujet: Re: Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case }   Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } EmptyLun 11 Aoû - 3:02

    Je pouvais ressentir la peur que Justin éprouvait de lui même mais cela ne m'arrêta pas de le serrer dans mes bras pour le réconforter. Comment avait-il peur de lui même alors que moi je n'éprouvait aucune peur pour lui. Je l'aimais, et lui aussi il m'aimait, donc pourquoi avoir peur. Je le serrai contre moi en logeant ma tête dans son cou en lui déposant quelques baisers.

    - Je n'ai pas peur de toi, Justin. Au contraire, tu es la seule personne dont je n'ai pas éprouvu de peur lorsque je t'ai rencontrer. Que u sois un vampire, un extra-terrestre ou autre chose qu'humain, cela m'importe peu. Je t'aime et c'est tout ce qui et important.

    J'étais des plus sincères dans mes paroles. Dans tout ma vie, j'ai eu peur de tout le monde qui m'entourait, ou plutôt j'avais peur de ce qu'ils allaient me faire ou penser de moi. Mais Justin était la première personne que je n'ai pas eu peur de lui. Je lui faisais confiance et d'ailleurs, je lui fais toujours confiance. Il avait peur de me mordre mais à présent je réalise que c'est ce que je veux. Je voulais devenir comme lui pour enfin pouvoir rester avec lui pour le reste de notre existance. Mais mon humanité me privait de ce désir... Je relevai ma tête pour enfin de retourner vers Justin et je l'embrassai tendrement avant de retirer mes lèvres des siennes, les lèchant avec envie.

    - Je veux que tu restes avec moi ce soir, et tous les autres soirs qui le suivent. Je t'aime Justin, à un point que tu n'imaginerais jamais...

    J'en roulai l'une de mes jambes autour de celle à Justin avant de me faire rouler sur le côté en l'emmenant par dessus moi. Je lui caressai la nuqua doucement en lui caressant la joue de mon autre main libre. Je l'aimais, je ne voulais pas qu'il ne l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } Empty
MessageSujet: Re: Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case }   Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } EmptyMer 13 Aoû - 21:43

    Je fronçai doucement les sourcils, surpris qu’elle ne prête pas plus attention à la terreur qui me ravageait mais elle ne pouvait pas comprendre. Elle était humaine et elle ne savait pas combien son odeur m’attirait, combien j’avais envie de la mordre et de goûter à son sang. Elle ne savait pas quelle puissance sommeille en nous, les vampires. Elle ne savait pas et elle ne saura jamais, c’est bien trop effrayé pour quelqu’un d’aussi doux qu’elle. Malgré cela, je suis incapable de me détendre. La peur qui me rongeait entraînait dans son sillage le Doute. Mon pire et meilleur ennemi si je puis dire. Elle m’aimait, je le savais et j’avais confiance en ça, mais en avait-elle quelque chose à faire de ma part ? Etais-je vraiment important pour elle ou juste un imbécile comme qui, de surcroît, prêtant être un vampire alors que cela n’existe que dans les légendes ; enfin ça, c’est ce que peuvent penser les humains. Un frisson parcourut mon échine alors que je la fixai, raidis par la terreur. Elle était si proche…cela aurait été si simple de poser mes lèvres sur sa gorge et d’y enfoncer cruellement mes canines… Cette image me fit un peu plus peur mais je sentais toujours les doigts tièdes d’Angela dans ma nuque. Cette douceur dont elle gardait jalousement le secret finit malgré tout par apaiser, ou du moins, diminuer mes craintes sans pour autant les tuer entièrement. Je blottis ma tête dans son cou, réalisant seulement à cet instant que mes mains tremblaient légèrement. Je fermai les yeux, m’enivrant de son odeur comme un enfant qui hume le parfum de sa mère pour se rassurer. J’avais imaginé tant de choses atroces…Des effusions de sang, la vie d’Angela qui me glisse entre les doigts, des cris de terreur qui eux même résonnent encore lointainement à mon oreille. J’aurai voulu lui parler pour qu’elle me réponde, pour entendre sa voix mais j’en fus incapable. Lorsque j’ouvris la bouche, un simple gémissement s’en échappa tandis que je luttais contre moi-même pour me calmer, pour cesser de montrer ouvertement ce que je ressentais. J’aurai voulu soustraire Angela à cet atroce spectacle mais je ne parvenais pas à reprendre mon masque d’indifférence et de froideur. Mes lèvres se posèrent dans son cou. Je sentais le sang coulait dans sa veine jugulaire. Mes canines frôlèrent sa peau mais en définitive je me contentai de la lécher doucement. Je n’avais peut être pas assez de force pour parler mais il me restait les gestes bien que cela soit...spécial. Depuis ma transformation j’ai gardé un goût prononcé lorsqu’il s’agit de mordre – sans aller jusqu’au sang- et lécher. Je ne sais pas pourquoi mais j’aime vraiment ça…
Revenir en haut Aller en bas
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } Empty
MessageSujet: Re: Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case }   Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } EmptyJeu 14 Aoû - 0:08

    Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. Je ne pensais plus comme il le faut et j'avais l'impression de ne pas complètement m'expliquer et de me mal exprimer. Moi aussi j'avais peur en réalité. J'avais si peur qu'il me fasse du mal et de le perdre. J'avais peur qu'il me tue, pour enfin qu'il puisse me perdre. J'avais peur pour lui, vraiment. Alors qu'il se blottit contre moi je me comtemplai de son odeur. Ma chaleur humaine lui réchauffant son corps si glacé par la peur et le doute. Je pouvais lire cette peur et ce doute. J'aurais voulu le réconforter mais j'en étais incapable. Je me contemplai au lieu, de le fixer, le caresser, sentir sa peau douce contre la mienne et de l'aimer. Justin était couché sur moi, sa tête logée dans mon cou. Je sentis ses canines froler ma peau ce qui me fit frissoner et pousser en léger gémissement. C'était à la fois si agréable, si doux et si bon. Je lui embrassai le cou, déposant des baisers tendres sur sa peau en me frottant la joue et le nez sur son cou en fermant les yeux. Son odeur m'intoxiquais, me rendais folle et m'enivrai entièrement.

    Justin poussa un gémissement ce qui me fit sourire. Je ne savais pas pour quelle raison, mais j'ai souris. Ensuite, je voulu dire quelque chose mais à la place je poussai quelques gémissements de mon tour, lui caressant la nuque. Puis, je lui mordis légèrement la peau de son cou délicatement, le taquinant, le provoquant. Au bout d'un moment j'arrêtai, lui embrassant le cou avant de monter de plus en plus haut jusqu'à son oreille avant de lui embrasser la lobe. Je lui lèchai légèrement l'oreille, lui caressant toujours la nuque de mon autre main.

    « J'ai peur moi aussi, Justin... J'ai peur de te perdre et j'ai peur pour toi, car je ne veux pas que tu me perdes... J'ai peur que tu me tues et que tu sois seul. Je ne veux pas te laisser, je veux rester avec toi à tout jamais, pour l'éternité... »

    Lui murmurai-je doucement dans son oreille avant de loger ma tête dans le creux de son cou à nouveau, nous berçant doucement. C'était vrai, je ne voulais pas le perdre ni le quitter. Je me répète, mais c'est vrai, je ne voulais pas mourir. Je voulais rester avec le seul et unique amour que j'ai eut et que j'aurai pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Contenu sponsorisé





Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } Empty
MessageSujet: Re: Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case }   Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of My Head :: ¤•°- Luton -°•¤ :: _* Les Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser