Out of My Head
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée. { Angela et Justin si possible}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Zelin
- Loin des Yeux mais près du Coeur -
Thomas Zelin


Nombre de messages : 5
Race : : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} EmptyJeu 24 Juil - 22:22

    Je venai à peine d'arriver à Luton. En vérité, j'ai débarqué ici la veille par avion. Je me suis facilement trouvé un logement par internet à partir de la france ce qui me permis d'avoir un "chez moi" dès que j'arrivais dans la banlieue de Londres. J'étais fatigué. J'avais hâte d'être le lendemain. J'espérais bien trouver à l'Institut scolaire de Luton ! Pourvu qu'elle ait continué ses études...Pressé, j'avais déballer le stricte nécessaire. Quelques habits, de quoi me laver et de quoi dormir. Exténué je m'étais alors glissé dans les draps du lit avant de glisser dans les bras de Morphée. Douce sensation de bien-être...

    6 h 30. Ma main cherchait à tatons le réveil à la sonnerie stridente. J'appuyai sur un bouton pour le faire taire. Je me redressai vivement, affichant un sourire radieux. Journée n°1. Heureux et joyeux j'allai me laver en prenant mon temps. J'allai jusqu'à fredonner une chanson. Luton, me voilà ! Ce qui me rendait heureux ? L'idée de peut être pouvoir revoir Angela. Après ce brin de toilette, j'avalai gouluement un ou deux croissants en ayant gardé une serviette autour de la taille. Je fis demi tour, retournant dans la chambre pour m'habiller.
    A sept heure quarante-cinq je me trouvais dehors en train de parcourir les rues en tentant de me souvenir où se trouvait l'Institut. En réalité je compris vite qu'il suffisait de se diriger vers le clocher pour trouver là, dans la rue de gauche, le bâtiment scolaire.
    J'entrai dans la cour où plein de jeunes se trouvaient réunis par petits paquets pour discuter de tout et rien à la fois. Dans une telle foule il m'était impossible de voir si oui ou non Angela se trouvait ici. Peut-être aurais-je plus de chance à midi... La cloche sonna, indiquant le début des cours. Je me rendis alors dans ma nouvelle salle de classe et pris une place libre dans le fond. D'ici je pouvais voir l'ensemble des élèves mais de dos ou de côté selon la rangée dans laquelle ils se trouvaient. Bientôt je croisai le regard de quelques curieux. Presque toute la classe. Sauf une fille et un garçon. Ce garçon était magnifique, il fallait le reconnaître. Il n'avait d'yeux que pour une petite brune qui semblait attendre le professeur et...

    " Angela !"

    Oui c'était elle ! Je l'avais retrouvé ! J'attendis la fin du cours avec une impatience folle. Lorsqu'enfin la cloche sonna, je rangeai en vitesse mes affaires. J'allai me diriger vers Angela lorsque je vis que le garçon me fixait intensément. Une fille qui s'était trouvé à côté moi pendant tout le cours me glissa que je ferais mieux d'éviter de provoquer ce garçon. Il s'appelle Justin Case. Ma foi je n'ai rien contre lui et ses yeux bleu qui dévorent Angela...Non. Angela est ma meilleure amie, rien de plus. Par politesse j'attendis que Justin parte avant de me diriger vers mon amie. Comme j'étais heureux de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} EmptyJeu 24 Juil - 22:49

    J'avais plutôt mal dormis cette nuit. Je n'avais pas arrêter de bouger et de me tortiller pendant la nuit. Peut être est-ce parce que j'avais passé une journée affolante hier ? Après tout,je me sentais toujours mal d'avoir dit à Justin que je voulais juste rester amis avec. Je voulais plus, mais apparament lui il préférait que l'on reste juste amis. Tanpis, en autant que l'on reste ensemble et amicale, ça me va parfaitement bien.

    Je me levai à 7 h juste, prenant le temps d'ouvrir mes rideaux lorsque je fut lever. Non, je n'avais pas de réveil, puisque je me réveillais toujours à la même heure. Je me demandais si Thomas avait reçu ma lettre. Surement, après tout, la France ce n'était pas si loin que ça! J'attendais sa réponse avec impatience. D'ailleurs, ce n'était pas dans ses habitudes d'attendre aussi longtemps pour me répondre. Je me demande bien ce qu'il fesait ces temps si... Donc, j'allai prendre une douche tiède avant d'aller me faire une tasse de café. J'y ajouta des cubes de sucre avant d'ajouter au tout de la crème. Pour déjeuner, j'ai préparé deux brioches à la canelle, tout pour moi. Oui, j'aime les pâtisseries surtout avec une grosse tasse de café. Je suis plutôt gourmande, moi. Mais c'est un côté que peu de gens savent, à l'acception de Thomas bien sûr!

    Après avoir terminé mon déjeuner j'allai m'habiller. Et oui, j'ai prit mon déjeuner avec qu'une serviette autour de moi. Pour faire changement, j'avais décidé de me mettre en robe aujourd'hui. Je m'habillai d'une robe blanche, courte, et d'une veste noire. Comme chaussure, je me mis des talons hauts de cuir de blanc. Ils n'étaient pas pour autant incroyablement haut, mais ils restaient tout de même des talons hauts hein ? Et donc je pris mon parapluie et un sac en plastique remplis de pommes, comme d'habitude et parti pour l'institut comme tous les matins.

    Puisque je savait le chemin je me rendis au lycée sans problème. J'étais à temps, comme toujours et je croisai Justin durant ma route pour aller en classe. Une fois entrés en classe, nous prirent nous places et le cour commença. Plus tard j'ai cru entendre quelqu'un crier mon nom, ce qui me fit retourner ma tête vers l'arrière. Non... Impossible! Ce ne pouvait pas être...!


    À la fin du cour, je discutai avec Justin alors que le jeune homme qui avait crié mon nom s'approcha de moi. Oh mon dieu! C'était bien Thomas! Je m'approcha de lui de mon tour avec et l'arge sourire affiché aux lèvres.

    - Donc c'est pour ça que tu n'as pas répondu à ma lettre! Je suis vriament heureuse de te voir Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Thomas Zelin
- Loin des Yeux mais près du Coeur -
Thomas Zelin


Nombre de messages : 5
Race : : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} EmptyVen 25 Juil - 10:49

    Je ne pus m’empêcher de prendre Angela dans mes bras et de la serrer tellement j’étais heureux. Je la relâchai et engageai une conversation anodine tout en surveillant de temps en temps le garçon qui s’était reculé. Qui était-il par rapport à Angela ? Pourquoi avait-il préféré s’éloigner ? Pourquoi toute cette morosité ? Son visage n’exprimait aucun sentiment mais dans son regard on pouvait lire une douleur profonde.
    Nombre de fille le regardaient avec envie mais lui ne semblait même pas s’en occuper. Comme s’il n’en avait rien à faire. Comme si elles n’existaient pas. Il ne regardait qu’Angela. Il dégageait une impression de puissance malgré tout. Il semblait souffrir mais il semblait aussi mystérieux, sombre, ce qui le rendait attirant pour la gent féminine. On dit que certains acteurs sont séduisants, lui il est plus que séduisant je pense. A silhouette parfaite, son regard intense, sa mine sombre, sa prestance. Oui, il avait de la prestance, de l’arrogance, de la nonchalance mais tout ça à dose raisonnable. Comment dit-on déjà…Ah oui, ce jeune homme est débordant de sex appeal.
    Plus je l’observai, moins je comprenais. Je me risquai enfin à demander à mon amie. La question me brûlait les lèvres depuis le début mais maintenant plus que jamais.

    « Angela…qui est-ce ? demandais-je en désignant Justin d’un signe du menton. Vous…vous sortez ensemble ? »

    Ma question était risquée, je le sais. Quand je lui demandai de qui il s’agissait, je ne voulais pas qu’elle me donne son nom, je le connaissais déjà, mais je voulais savoir ce qu’il représentait pour elle. Nous étions meilleur ami, j’espérais qu’elle me confierait tout. Comme avant quand nous étions des enfants. Ce qui me fis peur et m’étonnai, ce fut de voir la grimace de Justin comme s’il avait entendu ma question. Cela paraissait impossible. Nous étions trop loin de lui. Après cette grimace il me jeta un regard sombre et d’une grimace vampirique qui nous est propre, il me fit apercevoir ses canines. Tout s’explique. S’il m’a entendu, c’est parce qu’il n’est pas humain.

    Il était midi. Avec un peu de chance Angela accepterait de tout me dévoiler en mangeant. Elle récupéra ses affaires et nous nous dirigeâmes calmement vers la cafétéria sans ajouter un mot. Justin nous avait amplement devancé puisque lorsque nous fîmes la queue pour remplir notre plateau, je l’aperçu au fond de la salle seul à une table. En diagonale, à une autre table, je sentis la présence de vampire. Tous fixaient Justin avec curiosité. Je devinai qu’ils avaient pris l’habitude de manger entre eux et de ne pas se mêler aux humains mais aujourd’hui le garçon ténébreux avait préféré s’exiler me semble-t-il. Il n’avait pas touché à son plateau mais jouait avec le bouchon en plastique de sa bouteille. Il le faisait rouler entre ses doigts fins à une allure folle tout en regardant dehors. A quoi pensait-il ? Je ne parvenais pas à cerner le personnage…

    Nous nous installâmes à une table vide avec Angela et je la regardai avec un sourire sur les lèvres.
    « Tu sais que tu peux me faire confiance… »
Revenir en haut Aller en bas
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} EmptyVen 25 Juil - 11:08

    Je m’étais simplement écarté. Je ne savais pas qui était ce garçon et je préférais encore ne pas savoir. Moi ? Jaloux ? Ah peut-être mais…je l’aime ! Cette pensée me fit souffrir et je m’adossai à un mur en les observant à une certaine distance. Lui, était un vampire. Plus dangereux que moi car il se nourrissait au sang humain. Mon Dieu Angela tu es un aimant à danger… Je me crispai, terrifié à l’idée que ce vampire ne sache pas résister à la tentation du sang d’Angela. J’avais peur. Terriblement peur. Cette peur me terrassait du plus profond de moi-même.

    Je les observai sans piper mot, sans bouger mais en croisant le regard de l’inconnu, je préférai détourner farouchement la tête. Je m’en fiche. Qu’il pense que je suis un pervers sans honnêteté qui tente de comprendre leur conversation.
    Je suis calme, je suis calme, je vais faire confiance à cet inconnu qui…Fais le moindre mal à Angela, et je te vide de ton sang sans aucun remords songeai-je agressivement.
    Je serrai les dents avant de poser mon regard sur le sol en me calmant. Angela ne quittait pas mes pensées. Cela me rendait fou. Fou de tristesse. Fou de rage contre moi-même. Ne pouvais-je donc pas rester indifférent ne serait-ce qu’un peu ?

    J’adressai un regard peu amène à Thomas lorsqu’il demanda à Angela si nous sortions ensemble. Sur ce je cessai d’écouter leur discussion et quittai la salle, mon sac sur l’épaule. Je n’avais pas envie de subir le questionnaire de Kristen, ni le regard interloqué d’Elie c’est pourquoi je préférai m’installer seul à une table. Personne ne viendrait me déranger, je pouvais en être certain. Beaucoup de gens me dévisagent mais peu osent venir me parler. Je lâchai mon plateau sur la table, l’écartant de moi et m’assit en me demandant si je ferais mieux d’oublier ce que j’avais fait la veille. Je dévissai le bouchon de ma bouteille de limonade et me pris à jouer avec sans pour autant regarder l’objet. Je fixai mon regard dehors en réfléchissant. Si je tournai la tête de l’autre côté, j’aurai pu apercevoir la table où d’habitude je mange. Celle « des miens ». Des vampires. Aujourd’hui je ne resterai pas avec eux. Je voulais pouvoir souffrir en silence sans devoir en plus supporter la tendresse exubérante de Kristen.

    Perdu dans mes pensées, je n’entendais même plus les discussions de tout le monde ce qui me soulagea inconsciemment d’un poids. Ne plus entendre ce brouhaha permanent m’aidait à réfléchir de façon posée. En voulant préserver la vie d’Angela, j’avais l’impression de l’avoir perdu. Accepterait-elle qu’on soit ami ou bien nous éprouverons trouver ce remord ce qui nous empêchera de nous entendre à merveille ? De plus, Masen me haïssait maintenant et ne manquera pas une occasion de ma le faire comprendre. Je veux son bien. Doit-on forcément passer par la souffrance lorsqu’on souhaite le bonheur de quelqu’un ou est ce que c’est moi qui ne suis pas à la hauteur ?

    Je lui ai demandé que l’on soit ami mais je n’en suis même pas capable. La preuve. Je me dérobe, je fuis, je souffre. Je suis pitoyable. Il y a des jours où je suis humain. Aujourd’hui est un de ces jours. Je suis dans un problème duquel je n’arrive pas à m’extraire et plus je réfléchis plus je me torture. Si je m’écoutais, je rentrai maintenant chez moi et je ne reviendrai plus jamais ici. Je resterai assis dans un coin de ma chambre, me laissant mourir de soif. Malheureusement je ne peux pas mourir. Si je fais l’erreur de pas me « nourrir », mon instinct m’envahira et là, je tuerai des humains alors qu’en temps normal je ne tiens pas ce genre de régime. Depuis des années je me nourris du sang des animaux… Malgré cela, je représente tout de même un danger pour Angela. Elle m’attire tant…
Revenir en haut Aller en bas
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} EmptyVen 25 Juil - 17:08

Je laissai Thomas me prendre dans ses bras avec un sourire. Je commençai à rire lorsqu'il me lâcha. C'était tellement agréable de le retrouver ainsi. Je croyais ne plus jamais le voir après toutes ses années et nous voila à nouveau réunis. Je ne pouvais pas arrêter de penser à l'autre jour. Il voulait rester amis mais j'avais l'impression que l'on s'éloignait de plus en plus. Je ne voulais pas que ce soit comme ça. C'était exactement ceci que je voulais éviter mais par ma faute nous nous éloignons encore plus. Je suis idiote. Ô torture juste l'idée que l'on ne se revoit plus me faisait souffrir. Je l'aimais tant Justin. Je l'imais à un point de m'en rendre malade. Ça me donnait mal au coeur tellement que je l'aimais.

Je ne fis rien lorsque Thomas me demanda qui était Justin pour moi. Non. On ne sortait pas ensemble. Mais je l'aimais de tout mon coeur. Si j'aurais à mourirpourquelqu'un, il serait cette personne pour qui je donnerais ma vie pour qu'il vive. Je l'aimais à un point que personne autre que moi le savait. Et Justin n'aura jamais la chance de le savoir non plus... Je n'avait pas touché une seule bouché de mon dîner. Je n'avais pas faim. Je n'avais jamais faim lorsque je souffrais. La seule chose que j'ai consomer fut de l'eau, mais rien de plus.

- Il est mon ami.

Lui répondis-je tout simplement. Ce n'est pas que je ne faisais pas confiance à Thomas, mais je n'aimais pas l'idée de lui avouer directement que je l'aimais. Et après tout, n'était-ce pas vrai que nous étions qu'amis ? Donc ce n'est pas comme si j'avais mentis à Thomas non plus. De plus, c'était mieux comme ça après tout.

Je souffrais et encore là je faisais semblant de contraire. J'exprimais un faux bonheur, mais en réalité j'étais en train de souffrir. Si je pouvais je resterais auprès de Masen pour toujours et ne plus devoir aller au lycée. J'avais mal au coeur, une fois de plus. Cette éternelle souffrance me donnait mal au coeur. Je ne me sentais pas bien. Je me e sentis angoissé et j'avais l'impression que tout le monde me regardais comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je regardai mon assiette sans pour autant manger une seule bouch. de mon dîner, ne buvant que de l'eau, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Thomas Zelin
- Loin des Yeux mais près du Coeur -
Thomas Zelin


Nombre de messages : 5
Race : : Vampire
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} EmptyVen 25 Juil - 17:55

Justin ? Un simple ami ? J’en doutais mais je ne dis rien, ne comprenant pas pourquoi Angela semblait si triste. Elle ne toucha pas à son repas ce qui m’inquiéta. Souffrait-elle d’un mal que je ne connaissais pas ? Je ne savais plus quoi répliquer. Elle semblait vraiment souffrir mais était-ce d’une maladie ou d’autre chose ? Elle ne faisait que boire de l’eau…Elle risque une crise d’hypoglycémie cette après-midi si elle n’avalait rien. Peut-être saurait-Il m’aider ? Oh je l’espérais !
Je le fixai jusqu’à ce qu’il tourne la tête vers moi et lui fit signe de venir. Il ne bougea pas. Il ne semblait pas disposé à venir. Je savais que c’était moi qui lui posais problème, c’était évidemment. Bon Dieu ! Justin bouge ! Je soupirai et regardai de nouveau Angela avec inquiétude. Quelle fut ma surprise lorsque je le vis s’asseoir près d’elle. Et dire que j’avais cru qu’il ne bougerait pas de la où il était ! Agréable surprise.

Il se pencha vers elle et murmura quelque chose que je ne pus entendre à cause des autres élèves.
Je me sentis mal à l’aise. J’étais là, comme tous les autres, à les fixer à curiosité. Tous observaient Angela et Justin. A cet effet de masse je devinai qu’il était rare que le jeune homme se montre si proche de quelqu’un d’autre que son chien que j’avais aperçu en cours. Nous étions tous là à tenter de lire sur les lèvres de Justin mais ce qu’il dit fut bref et trop rapide pour que l’on puisse comprendre quoique ce soit.
Il se redressa et répliqua pour les autres d’un ton glacial qu’ils feraient mieux de finir leur plateau s’ils ne voulaient pas avoir des ennuis avec lui. Justin était étonnamment sur la défensive et avait fait preuve d’une légère jalousie lorsque j’avais pris tout à l’heure Angela dans mes bras, preuve qu’il y a avait quelque chose de pas clair. J’avais confiance en Angela, je savais qu’elle ne m’avait pas menti mais s’ils ne sortaient pas ensemble en ce moment, s’était-il passé quelque chose dans le passé ?
Perplexe je les regardai à tour de rôle et me remis à manger avant de demander à Justin.

« Tu ne manges pas Justin ? »

HJ : Désolé c’est court ><
Revenir en haut Aller en bas
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} EmptyVen 25 Juil - 17:58

Je sentis un regard sur moi ce qui m’irrita. En tournant la tête je reconnu l’imbécile qui avait pris Angela dans ses bras. Que me veut-il encore celui là ? Il me fit signe de venir mais je détournai de nouveau la tête, feignant de ne pas l’avoir vu. En réfléchissant, je me dis qu’il s’agissait peut-être d’Angela c’est pourquoi quelques secondes après je me retrouvai assis près d’elle. J’ignorai le garçon assis en face d’elle et la regardai avec calme. Baissant le regard j’aperçu que son plateau était encore plein. Alors je me penchai vers elle pour murmurer à son oreille, sachant que j’attirerai l’attention mais cela m’importait peu.

- Tu ferai mieux de manger Angela, tu risquerais de te sentir mal cet après midi…S’il te plait…Juste un peu…

J’eus l’affreuse envie de l’embrasser sur la joue mais je me retins. Amis. Ce mot me faisait mal. Je me redressai en frissonnant et je croisai alors beaucoup de regard curieux.
-Vous feriez mieux de finir votre plateau au lieu de nous observer comme au zoo… grognais-je sans la moindre douceur dans la voix.
Ils m’agaçaient tous à nous fixer ainsi. Parfois j’ai l’impression d’être un animal au zoo que l’on observe avec de grands yeux ronds remplis de curiosité. Quelle affreuse idée…

Enfin je me décidai à regarder l’inconnu. Je détaillai calmement son visage sans même connaître son nom. Je gardai le silence. Mon visage n’exprimait rien. Ni haine, ni joie. Le brouhaha avait reprit dans la cantine, preuve que les autres s’étaient enfin désintéressés d’Angela et moi. Je rongeai mon frein pour ne pas toucher la jeune femme ni la supplier d’oublier ce que j’avais dit la veille. Malgré cela, je ne pus m’empêcher d’effleurer doucement le dos de sa main qui était posée sur sa cuisse. J’étais fou. Fou de lui avoir demandé de rester ami. Fou parce que je ne savais pas faire taire ce sentiment envahissant.

-Tu ne manges pas Justin ? hasarda l’inconnu.

Je me raidis et cessa d’effleurer la main d’Angela. Pourquoi me parlait-il celui là ? Je ne le connais pas. Je ne veux même pas le connaître. Quelle question stupide aussi. Je suis un vampire. Je ne mange pas la nourriture humaine. Pour moi tout à le triste goût de terre. Je me contente du sang. Comment ose-t-il poser une question aussi stupide…La nouvelle génération a encore beaucoup de chose à apprendre.

- Et toi, pourquoi tu manges.

Pour un humain, ma question pouvait paraître étrange mais pas pour un vampire. J’avais prononcé cette phrase sans même me soucier de toutes les questions que cela pouvait générer dans l’esprit d’Angela. Si je continus de l’aimer aussi fort qu’à présent, je serai forcé de lui avouer ma véritable nature. Un jour tu comprendra …Angel…mon ange. De nouveau je caressai sa main sans que personne d’autre qu’elle et moi ne s’en rende compte. Je le relevai le regard vers elle, l’observant d’un air doux. Je …Oui. J’étais…amoureux. Ce mot m’avait toujours mis à l’aise et maintenant plus que jamais car j’étais en face de celle qui m’attirait…
Revenir en haut Aller en bas
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} EmptyVen 25 Juil - 18:28

Je ne répondit rien à Justin, serrant le poing alors qu'il m'effleurait le dessus de sa main. Mon coeur recommença à battre à une vitesse de fou, ce qui fit monter ma température comme toujours. Avec mon autre main je me forçai de manger quelques bouchés de mon dîner, histoire de faire plaisir à Thomas et à Justin. Je voulais disparaître et m'en aller de tous ces regards qui me regardait. Je voulais me sauver de cet endroit et ne plus jamais y retourner. je n'étais plus capable de suporter le regard de Thomas, ni celui des autres élèves et ni celui de Justin. C'était de la véritable torture. J'avais mal... Terriblement mal...

Amis. Ce mot ne faisait mal. Mal au coeur. Il me faisait souffrir. Tout le monde me faisait souffrir. Maintenant je n'avias qu'une seule envie, celle d'être seule avec Masen. je sentis les larmes me monter aux yeux, mais me retenais de ne pas pleurer. Je serrai mon poing encore plus fort, mon coeur battant à cent-mille à l'heure. Ça y est, j'allais mourrir d'une crise cardiaque d'y quelques instants. je mangeai encore quelques bouchés de mon dîner avant de boire le restant de mon eau. Je me levai, gardant la tête base.

- Je... je n'ai plus faim. Je suis désolée... mais je ne me sens pas bien...

Leur dis-je sur le bord de m'éfondrer en sanglots. Je laissai le restant de mon repas sur la table avant de tourner le dos à Justin et à mon meilleur ami et partir en direction de la sortie. Les regards se reportèrent sur moi et, lorsque j'ai commencé à courir ce n'est qu'à cet instant que les larmes commencèrent à me verser des yeux. Je souffrais, beaucoup trop. Je quittai la cantine, la porte se refermant d'un bruit sourd derrière moi. Je disparu dans les couloirs de l'école puis, je m'arrêtai lorsque je croyais être assez loin. je m'adossai contre un mûr en me faisant glisser pour finalement m'asseoir à terre. J'avais mon visage dans le creux de mes mains, pleurant de grosses larmes.J'en avais marre de souffrir comme ça! Ça me faisais beaucoup trop mal. Je n'avais aucune intension de retourner en classe cet après-midi... J'allais m'en aller, me sauver de toute cette souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} EmptyVen 25 Juil - 18:54

Non ! Je ne pouvais pas laisser partir ainsi. Mon cœur se serra mais je fis de mon mieux pour traverser la cantine à une allure humaine. Ce fut un effort surhumain car je voulais courir pour la rattraper. J’avais pu la suivre aisément grâce à cette cadence rapide et légère qu’ont les vampires. A peine eut-elle enfoui son visage dans ses mains que déjà je m’asseyais silencieusement à côté d’elle. Je la pris dans mes bras bien qu’elle chercha à m’échapper. En aucun cas elle pouvait me faire de mal physique et si cela pouvait la rendre plus heureuse, j’accepterai qu’elle me frappe. Je restai silencieux, la serrant doucement contre moi.
Tant pis pour ma peau glaciale, tant pis ce je n’étais pas humain. Je l’aimais et je souffrais de ma propre bêtise. Je la suppliai d’arrêter de pleurer. Je n’en pouvais plus. Je ne supportais pas de la voir si triste.

-Angela… S’il te plait…Non...

Je l’embrassai doucement au coin des lèvres comme elle l’avait fait la veille. Je tentai en vain de m’exprimer. J’aurai voulu lui faire comprendre combien je regrettais ma demande. J’avais même l’envie brûlante de l’embrasser mais je ne pouvais me permettre ce genre de folie car je ne saurai si dire si je suis capable de résister à l’envie de la mordre ou non ce qui peut être dangereux. Lorsqu’elle commençait à se calmer, j’étais toujours silencieux. Je l’avais gardé dans mes bras mais fixai devant sans pouvoir la regarder. Malgré cela sa tristesse me lacérait le cœur au point impossible qu’une larme roula sur ma joue. Je vais sur mes quarante-neuf ans. J’ai été mordu à dix-neuf ans. Cela fait donc trente ans que je n’ai pas pleuré. Je ne me souvenais même plus ce que c’était.
Je prononçai encore une fois son prénom d’une voix faible. J’étais noyé dans mon chagrin mais je finis par reprendre le dessus. Je logeai ma tête dans son cou en écoutant les battements de son cœur affolé.

-Angela...Je veux…Je voudrais que tu oublis ce que j’ai dis hier…C’était stupide de ma part. Je suis dangereux mais je ne supporte pas de te voir souffrir et je suis aussi triste que toi…C’était vraiment stupide pardonne moi. Je te promets que je prendrais toutes les précautions possibles pour ne pas te faire de mal. Je veillerai à ce qu’il ne t’arrive rien mais je t’en supplie, oublie. Je…Je ne supporte plus de garder des distances exagérées avec toi.

Je redevins silencieux, ne parvenant plus à prononcer un mot. Je fermai les yeux en restant tout contre elle. Sa peau tiède et douce réchauffait peu à peu ma joue glaciale ce qui m’aidait à redevenir calme. Je me détendis légèrement en profitant de sa tiède présence et du fait que nous soyons entièrement seuls dans le couloir. Loin des yeux de tous. Loin de tous les soupçons et regards jaloux. Loin des Autres. Juste Elle. Elle et moi….
Revenir en haut Aller en bas
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} EmptyVen 25 Juil - 19:46

Il m'avait suivit. Je voulais éviter qu'il me voit comme ça. Je ne voulais pas qu'il me voit en train de pleurer mais c'était plus fort que moi. Je tentai de le repousser mais il était plus fort que moi donc, j'aifinis par me calmer, le serrant contre moi en continuant à pleurer. Sa peau était froide mais peu importe je l'aimais et c'était ça le plus important. Qu'il soit humain ou pas, je l'aimerais toujours. Il m'a apporté la joie dans ma vie et c'est tout ce qui m'importait pour moi. Je l'écoutai tranquillement, cessant de pleurer. Il était venu pour moi... Parce qu'il m'aimais lui aussi...

- Je ne peux plus me mentir... Je t'aime tellement Justin. Peu importe si tu es dangeureux ou non, je m'en fou vraiment. Je n'ai pas peur de toi et je n'ai jamais eut peur de toi. Ne l'oublie jamais...

Je lui avais avouer pleinement mon amour que je ressentais plus lui. je me sentais mieux. Mon coeur reprit un rythme normal et je repris totalement mon calme. J'étais tellement heureuse qu'il soit venu. Je murmurai son nom à voix base et je lui caressai le dos en le serrant contre moi. Je fermai les yeux en pleurant, mais pas de tristesse, mais de joie. Parce qu'il était venu et j'allais arrêter de souffrir. Nous allons arrêter de souffrir.

Je me retirai de lui doucement le fixant dans les yeux avec un léger sourire en coin. J'étais heureuse, non, j'étais plus qu'heureuse. Mon coeur battait à présent à toute allure à nouveau, mais parce que j'étais véritablement amoureuse de Justin.Je lui murmurai ces trois petits mots qui voulaient tout dire... Je t'aime. Je finis par me rapprocher de lui à nouveau et je l'embrasssai tendrement sur le bout des lèvres. Je savourai un tout nouveau plaisir à présent. Si j'aurais pu figer le temps je l'aurais fait en ce moment. J'aimais cette sensation que je ressentais lorsque j'étais dans ses bras, en train de l'embrasser. Je mis fin à ce léger baiser pour le regarder dans les yeux à nouveau, souriant tendrement. Nous étions loins de tout le monde. Loins de la société dont j'avais si peur. Nous étions heureux. Je l'aimais. Lui. On s'aimait. Lui et Moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} EmptyVen 25 Juil - 20:21

- Tu es folle de m’aimer, lui murmurais-je en riant doucement. Mais je suis atteint de cette même maladie. Je l’ai attrapé mais je ne veux pas être soigné. C’est bien trop agréable. Tu es si belle…Si gentille et si agréable…

Je l’ai regardé en souriant et fut surpris qu’elle m’embrasse. Surpris mais pas mécontent. Elle mit fin à ce baiser, me faisant doucement frissonner de plaisir. Elle me regarda dans les yeux et je ne pus m’empêcher de rire avant de me pencher à mon tour vers elle pour déposer un léger baiser sur ses lèvres douces. Je me sentais à l’aise. Je n’avais plus à me retenir. Je n’avais plus rien à cacher. Les autres pouvaient faire scandale. Je m’en fiche. Il n’y a qu’Elle qui compte à mes yeux. Je souris. Je lui souris. Je me met à genoux mais finis par m’asseoir normalement en la reprenant dans mes bras. J’étais content. J’étais le plus heureux de Luton. Nous ne sommes plus ami. Plus maintenant. Nous sommes plus. Je prends sa main et rit de nouveau.

- Je t’aime pour l’éternité Angela…

J’étais des plus sincères et des plus honnêtes. Je ne vieillissais pas. Le temps glisse sur moi en me laissant intacte ce qui fait que j’aime Angela pour toujours. Elle m’avait assuré qu’elle n’avait pas peur de moi ce qui effaça mes craintes. J’avais peur de moi-même mais si elle me faisait confiance peut-être qu’à la fin j’arriverai à me faire confiance à moi-même ! Cette idée m’enthousiasma encore plus et e posai mes lèvres dans son cou, l’y embrassant doucement.
Son odeur m’enivrait. Je gardai le silence, posant ma joue devenue tiède contre la sienne avant de murmurer.

- Tu n’aurais pas peur de moi…même si je te disais que je ne suis pas…humain ?

Je craignais qu’elle réagisse mal c’est pourquoi je caressai doucement son dos en fermant les yeux. J’hésitai quelques instants et finis par me redressé, décidé. Je l’embrassai sur le front et me levai doucement en prenant sa main. Je glissai mes doigts entre les siennes et nous nous promenâmes dans les couloirs déserts. J’avais envie d’arrêter le temps pour Angela et de la garder pour moi pour l’éternité. Je sais. Je suis légèrement possessif sur les bords mais je refuse de la perdre. Elle m’est si précieuse…Si je pouvais, je me débrouillerai pour vivre avec elle mais je ne peux pas. Je suis contraint à lui laisser un minimum d’intimité. Chez elle, c’est chez elle. Je ne dois pas y mettre les pieds sinon elle n’aurait plus aucun endroit où elle serait tranquille et seule.

- …Je tiens énormément à toi Angela…
Revenir en haut Aller en bas
Angela Heaven

Angela Heaven


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Luton
Race : : Humaine
Date d'inscription : 19/07/2008

Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} EmptySam 26 Juil - 6:07

Je ne fus pas surprise d'apprendre qu'il n'étais pas humain. Après tout, Masen avait tenté de m'avertir à propos de Justin, et maintenant je savais pourquoi. Et puis quoi encore ? J'allais tout de même pas m'enfuir de l'homme que j'aiamsi car il n'était pas humains! Je l'aimais et c'était tout ce qu'il y avait d'important maintenant. Je souriai tendrement avnat de l'embrasser à nouveau. Je ne me sentais plus mal à l'aise et je n'avais plus rien qui me retenais. Je ne voulais plus jamais le quitter. Je pensai alors du jour ou j'allais mourrir. Je ne voulais pas qu'il souffre, plus jamis et je ne voulais pas le perdre ni qu'il me perde. Je voulais rester avec lui, pour l'éternité...

- Que tu sois humain ou non, je t'aimerai toujours. Tu ne m'as jamais fait peur et ce n'est pas ce jour si que tu me feras peur. Je t'aime tellement. Pour moi, tu n'es qu'un jeune homme qui se nomme "Justin Case". L'homme que j'aimerai toujours de ton mon coeur...

J'étais des plus sincère et des plus honêtes dans mes motsé Je voulais être avec lui et ne plus jamais m'en séparer. J'étais véritablement amoureuse et personne n'allait changer cela. Je ne voulais pas le perdre. Si, je suis peut être possessive mais ce n'est parce que je suis vraiment en amour avec lui et que je l'aiamis de tout mon coeur. Je lui offrais mon coeur, juste à lui. Personne d'autre n'allais l'avoir.

- Je veux rester avec toi... pour toujours. Pour l'éternité... Je veux partager mes nuits avec toi et m'endormir dans tes bras chaques soirs. Oh Justin.... Je t'aime.

Je l'aimais vraiment. C'était peut être excessif, mais cela m'importait très peu. Je ne me tannais pas de lui dire à quel point que je l'aiamsi et je ne crois pas me tanner non plus. J'étais folle. Folle de lui. Folle de désir pour lui. Nous nous arrêtâmes dans un couloirs et je l'embrassai avec passion, le serrant contre moi en fermant les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-magic.forummotion.com/
Sean L. Elwod
- Sombe & Mystérieux être -
Sean L. Elwod


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Wolfang
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} EmptySam 26 Juil - 16:21

Ca te dit un sujet à la maison...tout seuls ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. { Angela et Justin si possible}   Arrivée. { Angela et Justin si possible} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée. { Angela et Justin si possible}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loins des regards. Loins des autres. { Justin Case }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of My Head :: ¤•°- Luton -°•¤ :: _* Institut scolaire :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser