Out of My Head
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J’avais trop soif pour jouer avec mes proies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Parker
- Ancienne au coeur de Glace -
Elizabeth Parker


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Luton
Race : : Vampire
Maitre : : de Daemon
Date d'inscription : 18/07/2008

J’avais trop soif pour jouer avec mes proies. Empty
MessageSujet: J’avais trop soif pour jouer avec mes proies.   J’avais trop soif pour jouer avec mes proies. EmptyMer 23 Juil - 21:16

Les cours venaient de se terminer et déjà je me trouvais dans la forêt. J’avais soif. Terriblement soif. J’ai cru que j’allais me ruer sur mon binôme en biologie. J’avais quitté le Lycée d’un pas pressé pour gagner la forêt sous la pluie drue. Le froid ne m’atteignait pas. Je m’enfonça un peu entre les arbres, accrochai vivement mon sac à une branche et mis à courir en quête d’une proie. Je courrais bien plus rapidement qu’un humain. C’était évident. Les vampires sont bien plus rapides que l’être humains. Leurs yeux ont du mal à nous voir lorsqu’on court « normalement » de notre point de vue.

Là bas. Une biche. Je me jetai dessus sans laisser le temps de réagir au pauvre animal. J’avais trop soif pour jouer avec mes proies. Je ne bus le sang que de deux biches et je fus repu. J’avais un petit estomac. Je n’avais jamais bu beaucoup de sang. Jamais. D’un revers de la main, je m’essayai le menton et les lèvres. J’étais de nouveau impeccable comme si rien ne s’était passé. Je remplaçai correctement mes cheveux en me dirigeant calmement vers l’endroit où se trouvait mon sac. Je n’étais plus pressé.

Je songeai aux gens que je connaissais. A Kristen. A Wolfang. A Alice et Mattias. Et inévitablement, à Justin. Ce Justin qui rendait Kristen mal à l'aise. Ce Justin qui était si attirant. Oui. Lui. Le jour où il sera heureux, je le serai aussi, mais pour lui ! Cela fait tellement longtemps...On s'inquiète tous pour Justin lorsque je réfléchis..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Conell

Alice Conell


Nombre de messages : 6
Localisation : Luton
Race : : Etudiante Vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

J’avais trop soif pour jouer avec mes proies. Empty
MessageSujet: Re: J’avais trop soif pour jouer avec mes proies.   J’avais trop soif pour jouer avec mes proies. EmptyVen 25 Juil - 22:06

Mattias et moi, après avoir chassé un peu, nous promenâmes dans la forêt. Je me rapprochai de lui et prit sa main en lui adressant un sourire doux. J'étais éperdumment amoureuse de lui. J'aurai tout abandonné s'il me l'avait demandé tellement il comptait pour moi. Mattias fait partie de ces hommes au coeur débordant de gentillesse. Il était la douceur même. Jamais nous ne nous étions disputé et pourtant nous aurions pu bien des fois ! Il est si charismatique que sa voix endors mes nerfs vifs et me fait oublier les raisons de ma colère. Dans ses bras je me sens si bien...J'y suis en sécurité, j'en suis certaine.
La tête pleine de pensée amoureuse, je songeai brusquement à notre aphrodisiaque Justin qui ce midi même avait refusé de manger à notre table. Il semblait malade. Malade d'amour. Pendant tout le temps où je fus à la cafétaria, je l'observai avec attention. Quelle fut ma surprise lorsqu'il se pencha vers cette jeune humaine pour lui murmurer quelque chose ! Je n'avais aucun doute, il était amoureux d'elle. Justin amoureux d'une humaine. Cette pensée me fit frissonner puis je souris : j'étais quelque part heureuse que le jeune homme ressente un tel sentiment. Bien sûr il souffrait mais il est intelligent, il saura se débrouiller pour gagner le gagner le coeur de cette jeune humaine. Il est vrai qu'elle est belle.
Abandonnant mes pensées douces, j'engageai une conversation enjouée avec Mattias quand brusquement j'aperçu...

- Elie ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
J’avais trop soif pour jouer avec mes proies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier.
» Graphisme pour le forum
» Formulaire pour une demande de Partenaria
» Pour les anciens membres sur l'ancien forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of My Head :: ¤•°- Luton -°•¤ :: _*Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser