Out of My Head
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kimberly Hostangs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberly Hostangs

Kimberly Hostangs


Nombre de messages : 5
Race : : vampire
Date d'inscription : 28/08/2008

Kimberly Hostangs Empty
MessageSujet: Kimberly Hostangs   Kimberly Hostangs EmptyJeu 28 Aoû - 1:27

Modèle à Remplir
[Qui peut être modifié bien évidemment ou complété]



Nom & Prénom : Kimberly Hostangs

Surnom : Kim

Age : 17 ans

Sexe : féminin

Race : vampires

Lien de parenté :plus personne depuis qu'elle à été tansformé, ils sont tous mort depuis longtemps!!

Animal : j'ai un chat tout blanc, et il est réel^^

Statut/ Etat Civil :célibataire?!

Description Physique : Kim est une grande fille de dix sept ans, enfin c'est se que l'onpourrait croire. Ses longs cheveux bruns, bouclés et fin, la montre pleine de vie. Ils volent sans cesse, au vent, car elle ne les attache que très rarement. Ses yeux sont marron/ noisette, des plus envoutants!! Une certaine lumière y passe, lorsqu'on la regarde bien, de près! ils montrent tout se qu'elle cache, dont son secret! Elle est d'une grandeur acceptable. C'est à dire, 1m 75. Elle s'habille comme toutes les filles de son âge,sans vouloir faire plus ou moins, mais ne tient pas spécialement à sse faire remarquer!! Elle aime les choses plutôt ample, ou au contraire les choses bien moulantes, qui montre ses formes des plus parfaites, (sans vouloir exagérer^^). Elle porte toujours du maquillage, très légérement. Elle est également très souple, pour avoir fait cinq ans de danse classique!! Ele à un percing sur la langue!!


Description Psychologique : Kimberly est quelqu'un qui paraît très différente, que ce qu'elle est vraiment. Six mots lui colle bien à la peau. Elle est extrément attirante. Elle sait y faire avec les hommes, et tous tombe sous son charme!! Elle est aussi quelqu'un d'osée. Mais tout celà est sans compter, son côté de batante. Ce côté forgé depuis sa morsure. Elle sait comment faire pour obtenir se qu'elle veut. Elle veut tout et fera tout pour l'avoi, c'est son côté capricieuse.

Histoire de sa vie : Kim voit le jour le six avril 1955. ellevivra dans une famille ayant vécu de prêt la Seconde Geurre Mondiale, et chez eux, personne n'en parle,sauf sa grand-mère qui ne peut pas suporter que son mari soit mort et quepersonne ne fasse rien, et ne dise rien à se sujet!! Sa grand-mère aurait aujourd'hui pu recevoir la médaille des justes. car elles en çà sauvé des gamins qui venait de France et d'ailleurs. Kim vit une enfance comme elle peut, come les autres de son âge, pour l'époque. Elle grandit et finit par aller à l'école. Elle n'est pas plus douée que çapour les études, mes elle, elle s'en moque tout se qu'elle veut, c'est être avec sa grand-mère pour qu'elle lui raconte ses histoires, ou être avec ses copines et s'amuser. Et plus elle va grandir, et plus se sera comme ça. bientôt elle aura seize ans, et pourra commencer à travailler dans la ferme de ses parents!! Une vie simple, sans rien de plus, sans rien de moins, que les auitres. deux ans après son début de trabvail dans la ferme, c'e'st à dire lors de ses dix-sept ans, alors qu'elle allé au bal du samedi, elle rencontra un homme, qui sortait du décor. il était lmoin d'être comme les autres. Quelques choses chezlui était différents. Elle ne savait pas quoi bien sur, mais il sortait de l'ordinaire ça c'est sur!! ce même homme la mordit peut de temps après, lors de cette soirée. Depuis elle n'a jamais pu revoir ses parents. un jour, enfin un soir elle leur à bien emmmené un mot pour qqu'ils le voient en se revéyant le lendemain, mais les pauvres non pas eu le temps de comprendre, et elle non plus d'ailleurs.
Depuis elle passe ses journée à dormir, et ses nuits à faire la fête, sans que le temps ou la fatigue né de place dans sa vie. Elle n'en veut pas du tout à Justin. Elle à enfin la liberté, qu'elle à toujours voulu. Ses parents sont mort aujourd'hui, ainsi que sa grand-mère. Il ne reste plus que sa grande soeur, qui doit être qu'elle part, marié avec des enfants, mais peut importe, maintenant elle à changé, beaucoup trop pour faire marche arrière; et de toutes façon c'est impossible de faire marche arrière.


Ce qu'il/elle aime : le sang

Ce qu'il/elle déteste : les humains( le bétail); et les crapeaux


•¤- Vous-même -¤•

Comment avez vous connu le forum : en cherchant sur forumactif

Prénom et/ou Surnom: Annaëlle

Avez-vous l'habitude des RPG : oui je commence à mit connaitre

Codes du réglement :1) Deadly
2) Shadows
3) Killing me( mais moi je veux pas)



Partie réservée à l’Administrateur [Ne pas remplir]

Validé par :…

Le ../../….

Avis donné :…


Dernière édition par Kimberly Hostangs le Ven 29 Aoû - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masen
- Sauvage & Fougueux -
Masen


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Luton
Race : : Animal fictif. Etalon
Maitre : : SAU-VAGE. Tu sais lire ? x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Kimberly Hostangs Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Hostangs   Kimberly Hostangs EmptyJeu 28 Aoû - 20:57

Bienvenue =DDD

Tu peux commencer à jouer, tout est bon Wink

[Je remplace Justin vu qu'en ce moment il a quelques problème informatique]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Hostangs

Kimberly Hostangs


Nombre de messages : 5
Race : : vampire
Date d'inscription : 28/08/2008

Kimberly Hostangs Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Hostangs   Kimberly Hostangs EmptyJeu 28 Aoû - 21:50

lol, ça me gênes pas, mais j'ai pas finit l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Masen
- Sauvage & Fougueux -
Masen


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Luton
Race : : Animal fictif. Etalon
Maitre : : SAU-VAGE. Tu sais lire ? x)
Date d'inscription : 18/07/2008

Kimberly Hostangs Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Hostangs   Kimberly Hostangs EmptyJeu 28 Aoû - 21:53

Mince j'ai pas les yeux en face des trous O.O

Scuse moi je dors un peu devant le pc
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Hostangs

Kimberly Hostangs


Nombre de messages : 5
Race : : vampire
Date d'inscription : 28/08/2008

Kimberly Hostangs Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Hostangs   Kimberly Hostangs EmptyJeu 28 Aoû - 23:20

No problémo!!
Je finit demain( enfin normalement^^)
Dors bien alors^^ BONNE NUIT!!

EDIT: j'ai finit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Kitty

Jules Kitty


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Race : : Vampire nouvelle génération
Maitre : : //
Date d'inscription : 01/08/2008

Kimberly Hostangs Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Hostangs   Kimberly Hostangs EmptyMar 2 Sep - 2:06

[ je ne suis personne ]
Je passe juste dire.
Bienvenuuuue =D

Et...
Waouw.
C'est la premiere fois que je vois...
Masen
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Hostangs

Kimberly Hostangs


Nombre de messages : 5
Race : : vampire
Date d'inscription : 28/08/2008

Kimberly Hostangs Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Hostangs   Kimberly Hostangs EmptyMer 3 Sep - 21:39

Merci
Moi perso j'adore la photo du cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberly Hostangs Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Hostangs   Kimberly Hostangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly Hostangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of My Head :: ¤•°- Out -°•¤ :: _* Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser