Out of My Head
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tranquilité ajournée? [Pv Jules]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blinding Skin

Blinding Skin


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Tapis dans l'ombre pour mieux te surprendre ^^
Race : : Vampire Anciens
Maitre : : Ni Dieu Ni Maître
Date d'inscription : 04/08/2008

Tranquilité ajournée? [Pv Jules] Empty
MessageSujet: Tranquilité ajournée? [Pv Jules]   Tranquilité ajournée? [Pv Jules] EmptyJeu 7 Aoû - 18:30

La forêt, lieu tranquille où les proies des vampires y sont à profusion, Blinding aimait la forêt juste pour ça, seulement cette fois-ci, elle n'était pas là pour ces proies, elle est ici pour se reposer, enfin, si on veut, pour elle se reposer c'est lâcher son faucon et courir après lui, c'est stupide oui mais pour elle c'est un jeu, elle évalue la différence de rapidité entre lui et elle. Comme elle n'a pas envie de rencontrer du monde, humains ou vampires, elle y va surtout la nuit vers les 23 heures.

Blinding, vêtue d'une robe rouge, se dirigeait dans le cœur de la forêt, les arbres s'écartaient peu à peu pour laisser place à une clairière et au milieu, un arbre dont les fleurs prenaient une couleur gris argent sous les reflets de la lune.


"C'est l'heure Thanatos, je te laisse prendre de l'avance..."

Elle prit son faucon, préalablement posé sur son épaule, elle tendit les bras et comme pour signaler sa présence, le faucon poussa son cri habituel et s'envola.
De ce rituel journalier s'en suivit une course entre un vampire et un faucon, la course ne dure pas longtemps à peine 15 minutes, elle en devient presque euphorique, elle aimait courir avec lui, ce sentiment de liberté, ça lui faisait oublier qu'elle est ce qu'elle est et ce depuis plus de 700 ans.

La course terminée, Blinding se coucha par terre, elle regarda le ciel et admirait son faucon tournoyer au-dessus d'elle. Elle resta comme cela, ne pensant à rien, mais ces 5 sens toujours en éveil qu'elle soit éveillée ou endormie.


"Qu'il serait bon de pouvoir voler comme tu le fais Thanatos, je t'envie parfois d'avoir des ailes..."

Soudain un bruit de pas, elle tourna la tête et remarqua 2 hommes se dirigeant vers elle, l'un d'eux avec un couteau à la main, elle pouvait voir des sourires se dessiner sur leurs visages.

"Alors ma jolie, tu ne sais pas que ce n'est pas un endroit à trainer le soir?"

Elle se mit debout et les regardait attentivement, elle savait qu'elle ne pourrait pas s'en tirer sans rien faire, les deux hommes continuaient d'avancer jusqu'à se trouver à 2 mètres d'elle, elle allait devenir sadique s'ils continuaient comme cela.

"Et vous, vous n'êtes pas au courant qu'il n'est jamais qu'il ne faut jamais se fiez aux apparences?"

Lorsque l'on dit que "l'habit ne fait pas le moine", il faut toujours y tenir rigueur. A priori, les hommes n'avaient pas compris ce dicton, ils payeraient surement cher cette faute. Celui avec le couteau se jeta sur elle mais elle esquiva le coup sans problème, elle le regardait et rigolait. Le second alla se jeter sur elle mais son faucon fut plus rapide et enfonça ses serres dans les yeux du "pauvre" malheureux.

"Et bien, tu ne sais pas viser, tu viens de me louper."

Elle riait ce qui mit le premier gars dans une fureur monstre, il se jeta sur elle mais elle parvint à lui saisir le poignet, elle le fit tomber sur le dos et réussi à mettre le couteau sous sa gorge.

"Regarde ton copain, si tu ne veux pas subir les mêmes dommages, je te suggère de ne plus recroiser mon chemin, je me suis bien fait comprendre?"

Elle pouvait lire la peur dans ses yeux, son copain était désormais aveugle et criait de douleur. Elle relâcha l'emprise sur le couteau et regardait les yeux de son "agresseur" de ses yeux rouges sang.

"Encore une chose, parle de ceci à qui que ce soit et je te tuerais d'une mort longue et douloureuse."

Un sourire sadique se dessinait sur son visage, elle éloigna le couteau de sa gorge et regardait le premier reculer en faisant "oui" de la tête avant de s'enfuir avec son copain. Elle regardait son faucon poursuivre les deux hommes frôlant à chaque fois leur tête.

"Reviens Thanatos, on ne les reverra pas de si tôt. Tu as bien travaillé, je te félicite."
Revenir en haut Aller en bas
Jules Kitty

Jules Kitty


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Race : : Vampire nouvelle génération
Maitre : : //
Date d'inscription : 01/08/2008

Tranquilité ajournée? [Pv Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ajournée? [Pv Jules]   Tranquilité ajournée? [Pv Jules] EmptyDim 10 Aoû - 12:07

[Je suis désolée c'est court... Et comme j'ai dit, je patauge avec les temps des verbes >.<]

Cela faisait déjà quelques jours que j’étais arrivée à Luton, ou peut-être plusieurs semaines, je ne sais plus vraiment, j’ai l’impression de perdre la notion du temps, peu à peu je m’adapte, ou tout du moins j’essaie, mais cela n’a rien de facile alors qu’il y a des humains partout, leur odeur m’enivre et je n’arrive parfois pas à contrer mes instincts mais heureusement Il est toujours là pour me remettre sur le chemin. C’est étrange, il ne veut pas que je cesse de m’alimenter et pourtant il ne me laisse pas goûter au sang d’un quelconque élèves qui se trouveraient ici. J’avoue que je ne comprends pas, mais il doit avoir raison. Lui, Justin qui a beaucoup plus d’expérience que moi dans le domaine vampirique ! J’essaie de suivre ce qu’il me dit, de ne pas toucher les autres, de résister à la tentation, mais parfois elle est trop forte et j’ai besoin de me punir. Je ne sais pas si il le sait, que j’ai continué surtout depuis que mes poignets vont mieux, mais en tout cas j’espère qu’il ne l’apprendra pas aussi facilement que ça. J’ai peur qu’il ait une réaction encore pire que dans la forêt et qu’il ne se contente pas que de me briser les os des poignets. C’est contraignant, douloureux je l’admets mais ça ne m’avait aidé en rien du tout. Soupirant doucement je quitte peu à peu la ville, m’éloignant de tout cela dans l’optique de rejoindre la forêt. C’est le seul endroit que je connais si l’on peut dire. C’est par là que je suis arrivée et si je décidais de repartir, je pense que j’emprunterais également ce chemin. Les bois, les délicieuses odeurs qui s’y dégagent mais également pleins de petites proies à chasser. Je me mets au sang d’animaux même si pour l’instant ça ne m’enchante guère j’essaie de faire des efforts pour pouvoir m’intégrer. Mais le plus dur est qu’à Luton il y a autant de vampires que d’Humains. Je ne supporte pas leur odeur qui ressemble à la mienne et qui m’attire presque autant que celle des mortels, j’ai envie de toucher leur peau de marbre, mais je ne peux pas, je reste donc à l’écart, je fais mon possible pour ne pas m’embourber dans un pétrin pas possible dont je ne saurais sortir seule. Je ne compte pas resté à la botte de Justin toute ma vie - ce qui serait abusé… L’immortalité c’est long, surtout vers la fin - Surtout que en plus de cela je dois faire attention à ne pas m’occuper de ses affaires et ce genre de choses.

La nuit s’épaissit, j’entre dans les bois, c’est étonnant comme je vois claire, j’aurais presque l’impression de me balader en plein jour, sauf qu’il y a un avantage incalculé, au moins il n’y a pas d’humains, pas beaucoup. Les écoliers qui se baladent la journée rentre chez eux la nuit et cela pour mon plus grand plaisir. J’ai peur d’en assassiner un par mégarde, un que je connaitrais, un que Justin conaitrais, c’était sur qu’il m’en voudrait. Enfin, je voyais les choses ainsi. Dur de les imaginer roses alors que tout est si noir dans ce monde de ténèbres auquel j’appartiens désormais ! Mon monde a changé, ou du moins la vision que j’en avais auparavant, et pour cela je ne le remercierais jamais assez. Il m’a sauvé en quelque sorte, sauver de l’ignorance et empêcher de ronger mon « frein » d’humanité à petit feu comme je le faisais sans savoir les risques que je courais en agissant de la sorte. Mes sens aux aguets, soudain je me tapis dans l’ombre, je me cache… Des éclats de voix parviennent à mes oreilles et je m’approche de la scène. Là il y a une vampire… Je crois bien que c’est une vampire, ainsi que deux humains. Je ferme les yeux et m’enivre de leur odeur, j’ai envie de sang, j’ai besoin de sang, je ne peux décemment pas attendre plus longtemps. Ils fuient ! Je sors de ma « cachette » et commencent à les suivre, mais je remarque la vampire que j’avais zappée quelques minutes auparavant. Ma voix sonne plein de reproche. Je ne sais pas qu’elle est « différente » comment pouvais-je imaginer qu’il existait deux « sortes » de vampires ? Jeunes et Anciens…


- Mais pourquoi les as-tu laissé filer ?

Mon regard se durcit et je l’observe sous toutes les coutures, elle me parait bien étrange mais je ne dis rien à son sujet. Je me demande si je n’ai pas fait une erreur, si je ne risque pas qu’elle s’énerve et m’en veuille. J’ai beau m’être améliorée, je n’équivaut même pas encore à Justin, qui a déjà plus d’un demi siècle d’expérience… Alors contre elle… Avais-je réellement une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Blinding Skin

Blinding Skin


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Tapis dans l'ombre pour mieux te surprendre ^^
Race : : Vampire Anciens
Maitre : : Ni Dieu Ni Maître
Date d'inscription : 04/08/2008

Tranquilité ajournée? [Pv Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ajournée? [Pv Jules]   Tranquilité ajournée? [Pv Jules] EmptyDim 10 Aoû - 14:00

Je les regardais s'enfuir, c'en était presque amusant mais l'amusant fut de courte durée quand Thanatos commença à tournoyer bizarrement comme pour me prévenir de la présence de quelqu'un. Il ne faisait que confirmer ce que je savais déjà, j'avais senti une présence, présence qui n'était pas humaine, présence d'une vampire. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas si je pouvais jouer les timides après ce qu'il venait de se passer. Avait-elle vu ce qu'il venait de se passer? Si oui, le fait de jouer les timides n'arrangera pas les choses, je ne pouvais pas le faire, la vampire ne comprendrait rien si elle le faisait.
Ce fut grâce à mon faucon que je sortis de ses pensées, celui-ci commença à foncer sur elle, les serres prêtes à lui crever les yeux.

"Arrête Thanatos!!!"

C'est vrai que je n'aime pas les vampires et déteste les humains, mais ce n'est pas une raison pour leur crever les yeux, surtout que mon faucon risquait gros, les vampires sont plus rapides que les humains. Mon faucon s'arrêta de justesse, fit demi-tour puis se posa sur mon épaule.
Je ne m'avançais pas vers elle, je décidai de jouer mon rôle de timide enfin pas trop timide non plus.

"Tu...tu as vu quelque chose?"

Je la regardais attentivement, elle ne semblait être vampire depuis longtemps, cela se voyait dans ses yeux, elle avait un besoin de sang, elle semblait même en "manque". Je n'admettais pas le fait qu'elle avait ce regard durcit envers moi, je suis une vampire ancienne, la logique des choses voudraient qu'on me respecte.

"A te voir, je dirais que tu es une toute nouvelle vampire. Alors je vais t'apprendre une chose, si je les avait tué, ne crois-tu pas que cela aurait été suspect de trouver deux hommes vidés de leur sang avec deux petits trous dans leur cou? Ne pense tu qu'il est préférable de garder l'existence de notre race secrète? Arrête de penser à ta soif de sang, cela ne t'apportera rien de bon..."

Cette fois-ci c'était moi qui était dure mais tout ceci en jouant mon rôle de timide, une timide peut parfois hausser la voix. Je continuai de la regarder dans les yeux pour voir une quelconque réponse, une once d'intelligence dans ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Kitty

Jules Kitty


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Race : : Vampire nouvelle génération
Maitre : : //
Date d'inscription : 01/08/2008

Tranquilité ajournée? [Pv Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ajournée? [Pv Jules]   Tranquilité ajournée? [Pv Jules] EmptyDim 31 Aoû - 18:32

Peut-etre bien que je me laissais diriger par ma soif, une soif qui se faisait des plus intenses au fur et a mesure que le temps passait, une soif qui me brulait litteralement la gorge et qui me rendait folle. Mais la n'etait pas la question. Ce n'etait pas le moment de faire une betise apres tout les efforts que j'avais du fournir pour en arriver ici, pour rester en vie, pour ne pas assassiner tous les eleves de ce fichu lycee. Je respirais un grand coup, juste pour me faire reflechir a ce que je venais de dire, mais surtout a la fille en face de moi. Elle ne sentait pas la meme chose que Justin. Pas exactement pareil. Mais a vrai dire j'ignorais ce qu'elle pouvait etre d'autre qu'une simple vampire comme moi. Je soupirais interieurement ne laissant rien paraitre, puis, je lui dis d'une voix intelligible mais sans hausser le ton, simplement froide au possible.

- Tu crois peut-etre que de les laisser filer en leur montrant ce que tu savais faire etait mieux sans doute ?

Je me faisais defiante sans meme le vouloir. Je n'etais plus tout a fait moi, la petite gamine innocente qui passe son temps a pleurer sur un sort inchangeable. J'etais une vampire, une vraie vampire en quete de sang. Et je n'avais pas envie de m'arreter la. J'avais besoin de ma dose comme un junkie a besoin de sa drogue.

Je m'avancais doucement, l'observant, cherchant ce qu'elle pouvait etre, cherchant des reponses, mais egalement en essayant de ne pas commettre de faux pas. Il ne le fallait pas. Si elle voyait que j'etais faible, nouvelle, elle n'hesiterait sans doute pas a me tuer. C'etait ainsi que je la voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Blinding Skin

Blinding Skin


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Tapis dans l'ombre pour mieux te surprendre ^^
Race : : Vampire Anciens
Maitre : : Ni Dieu Ni Maître
Date d'inscription : 04/08/2008

Tranquilité ajournée? [Pv Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ajournée? [Pv Jules]   Tranquilité ajournée? [Pv Jules] EmptyLun 1 Sep - 10:41

Elle ne comprenait rien, je pense qu'elle n'était pas stupide mais tout simplement assoiffé, je pouvais le lire dans ces yeux, en fin de compte, j'ai peut-être sauvé la vie de ces hommes en les laissant filer.

"Je pense que si tu avais été à ma place, tu les aurait vidé de leur sang. Je me trompe?"

Je la regarder s'approcher, elle ne semblait pas savoir qui j'étais et il en valait peut-être mieux pour elle. Je voyais bien qu'elle était comme en état de manque, mais elle devra apprendre à ne pas boire le sang des humains, elle ne devait certainement pas penser aux risques qu'elle encouraient en s'attaquant aux humains.

"Tu ne le sais peut-être pas mais tu devrais éviter de t'attaquer aux humains. Tu connais l'expression "pour vivre heureux, vivons caché"? Sans doute pas, mais bon je vais te l'expliquer, à force de t'attaquer aux humains, ils vont commencer à avoir des soupçons sur les vampires et s'ils en découvrent un ou une, commencera alors une chasse aux vampires."

Thanatos s'était posé sur mon épaule, il n'était pas calme comme je pouvais l'être, c'était normal, il voulait me protéger d'un quelconque danger, et cette vampire là, représentait un danger potentiel mais...je suis plus forte que j'en ai l'air, je ne suis pas de l'ancienne génération pour rien et qui plus est, je suis beaucoup plus agé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité ajournée? [Pv Jules] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité ajournée? [Pv Jules]   Tranquilité ajournée? [Pv Jules] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité ajournée? [Pv Jules]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of My Head :: ¤•°- Luton -°•¤ :: _*Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser