Out of My Head
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Blake

Honey Blake


Nombre de messages : 9
Race : : Humain
Date d'inscription : 21/07/2008

Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} Empty
MessageSujet: Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan}   Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} EmptyLun 21 Juil - 21:45

    On était samedi et il n'y avait pas cours, mais pourtant, un réveil sonna dans une grande chambre. Une main se posa dessus et chercha à l'éteindre. Ah ça y est. Elle a trouvé le bouton. Une tête sortit d'en dessous une couette. Les cheveux complètement en pétard. Des yeux couleur saphir se tournèrent vers l'engin qui l'avait réveillé et remarqua qu'elle était à l'heure. 8h00. Notre Honey bailla un bon coup et sortit de son lit en nuisette. Si elle avait bien calculé la veille elle serait à la bibliothèque universitaire à l'heure de l'ouverture.

    Elle passa dans la salle de bain et pris une douche. Commençant par sa teinture du jour. Du roux. Oui elle voulait être rousse aujourd'hui. Puis elle regarda les produits entasser dans la pièce d'eau. Un petit rire lui échappa quand elle pensa que sa grand-mère lui demanderait si elle avait bien mis tel produit et de tel façon. Et donc elle commença un nouveau rituel, celui des produits que mamie voulait qu'elle utilise pour sa peau. Ensuite elle passa au maquillage. Un coup de Gloss, du crayon noir sous les yeux et un peu de phare à paupière pale pour mettre en valeur les yeux, qui n'en avait pas besoin temps que ça

    Elle passa dans la chambre et pris un jean avec un débardeur pas si simple que cela et enfila des chaussures à talon. Puis finalement elle décida de se faire une couette sur le côté gauche avec ses longs cheveux lisses. Enfin elle prit son petit sac à main dans lequel il y avait son portable, son Gloss, ses lunettes de soleil et les informations qu'elle avait déjà sur la mort de ses parents et son petit frère Jack. Une fois arrivait en bas elle passa par la salle à mangeait où elle retrouva sa grand-mère qui lui posa les questions habituelles et l'autorisa ensuite à déjeuner.

    Puis elle monta enfin dans la voiture qui la déposa devant l'université. Elle était arrivée à 8h50. C'était pile dans son timing. Il lui restait un peu plus de dix minutes pour être à la bibliothèque. Elle pourrait ainsi vagabonder un peu comme elle aimait le faire. Et à 9h07 elle fut à la bibliothèque encore vide de personne. Elle salua la bibliothécaire et s'installa sur un ordinateur pour commençait ses recherches sur internet. Quand elle aurait deux trois trucs elle irait fouiller dans les rayons. Bien sûr en rentrant elle avait mis son portable sur vibreur. Nous sommes quand même dans une bibliothèque.


Dernière édition par Honey Blake le Mar 22 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kitsch
- Vampire Solitaire -
Ethan Kitsch


Nombre de messages : 16
Race : : Vampire Ancien
Date d'inscription : 18/07/2008

Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan}   Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} EmptyMar 22 Juil - 13:33

Ethan passa la nuit entière à sillonner les rues d’Oxford après s’être abreuvé du délicieux liquide tiède –le sang- d’un homme de la pègre. Un malfrat de moins dans cette ville. Après cela il s’était promené en simple innocent, n’éprouvant plus de besoin de boire. Quelques pauvres qui couraient les rues le regardaient d’un mauvais œil comme s’ils savaient quel était le secret d’Ethan - Quand je dis son secret, j’entends, sa véritable nature bien sûr- Le vampire se contentait alors de leur rendre un regard plein de mépris et d’amertume.

Ce fût, assis dans les jardins, qu’il vit le soleil se lever. Ses rayons timides commençaient à grignoter du terrain, englobant la ville d’une pâle lumière douce. Ethan resta là encore quelques minutes, profitant de la douce chaleur qui commençait à s’installer. En Angleterre, mieux valait profiter du moindre rayon de soleil. Ils se faisaient de plus en plus rares. A cause de qui ? De l’Homme bien évidemment ! Ce dernier ne se souciait guère de la Terre qui souffrait à cause de lui…

Puis il rassembla enfin son courage et partit, vagabondant de nouveau dans la ville où les touristes affluaient. Il aimait passer ses nuits dehors à observer la ville des rêves flèches pendant qu’elle dormait. C’était sublime. Et le calme ! Quel calme ! Peu de bruit le troublait. C’était exquis. Ethan ne regrettait en rien sa transformation, au contraire. Maintenant il profitait de la nuit tandis que de simples humains la craignent. C’est agréable d’être différent. Très agréable même.

En début de matinée, vers 9 h10, l’idée lui vint d’aller du côté de la bibliothèque. En quelle année déjà avait-il été professeur à l’Université ? Cela m’échappe…Ah non ! Il s’agissait de l’année dernière. Il avait adoré ce métier. Les étudiants étaient des assoiffés de savoir à Oxford. Avec tant d’année derrière lui, Ethan savait énormément de chose et il aimait les apprendre aux autres. Peut-être que bientôt il reprendrait le poste de professeur ? Il ne savait pas encore…

En entrant dans la bibliothèque, il gratifia l’homme qui l’entretenait d’un large sourire franc et honnête. L’odeur des livres est exaltante, songea-t-il. C’est mon échappatoire, mon exil, mon paradis et mon enfer à la fois…Le savoir est excitant…
Perdu dans ses pensées il n’aperçut pas immédiatement la jeune femme qui travaillait sur ordinateur. Il s’arrêta pour loin non loin d’elle, parcourant du regard le dos des livres, les caressant du bout des doigts en cherchant un titre précis. Comment s’appelait l’écrivain déjà ? Ah oui. Orwell. George Orwell. Ardent argumentateur, l’auteur britannique avant toujours fasciné Ethan pour la verve de son imagination. Lafontaine numéro deux selon lui. C’est alors qu’il la vit. Il esquissa un mince sourire et la salua poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Blake

Honey Blake


Nombre de messages : 9
Race : : Humain
Date d'inscription : 21/07/2008

Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan}   Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} EmptyMar 22 Juil - 17:35

    Fouineuse ? Oui elle l'était et surtout dans ce genre de situation. Elle était sur Internet depuis peu de temps et avait déjà pas mal de site qui pourrait lui donner de petite bride de rumeur, d'information pas forcément importante mes à ses yeux si. Elle passa toutes les informations en revue avec celles qu'elle avait déjà sur sa liste et rajouta les absentes. Un homme passa derrière elle est la salua. Elle lui rendit son salut brièvement et coupa Internet pour aller chercher quelques livres. Elle passa d'abord dans le rayon maladie, puis dans celui des comptes. Elle avait pas mal de bride d'information à compléter avec les livres. Et surtout ce qui l'a forcé à aller dans le rayon des comptes.

    Oui elle avait trouvé l'endroit où était apparut les premières victimes. Dans un vieux château, qui aurait été celui du compte Dracula. Elle avait donc décidé de prendre plusieurs livres en rapport avec celui-ci. Sa pile de livre devenait lourde et encombrante. Elle décida donc de s'arrêter là pour le moment et de commençait à les éplucher. Elle trouva un fauteuil avec une table, non loin de là où elle était avant et y déposa les livres pour commencer par le premier des comptes, elle passerait sur ceux de médecine après avoir fini avec ce compte Dracula. Elle prit donc le premier livre et passa son doigt sur les lettres d'or et lu à voix basse : << Les légende du compte Dracula >>.

    Au bout d'un long moment elle s'étira, elle avait un peu mal au coup. Elle avait dû lire dans une mauvaise position pour son coup. Mais ça faisait combien de temps qu'elle était là ? Elle sortit son portable, mince, il n'y avait plus de batterie. Elle avait oublié de le mettre en charge la veille, ça lui apprendra à être lunatique parfois. Elle se leva alors et s'avança vers l'homme qui l'avait salué. Peut-être qu'il avait l'heure sur lui et elle l'espérait. Elle s'approcha de lui et lui demanda donc, à voix basse pour ne pas trop briser le calme de la pièce et s'attirait les foudres du bibliothécaire qui était exigent là-dessus. Et il était assez doué pour détecter le moindre bruit indésirable.

    « Euh, excusez moi. Auriez-vous l'heure s'il vous plait ? J'ai oublié ma montre et mon portable n'a plus de batterie. »

    Elle lui souriait. Sa grand-mère lui avait toujours appris à sourire. Car selon celle-ci, une femme qui sourit, c'est une femme merveilleuse et qui a plus de chance d'être aimée qu'une femme qui ne sourit jamais. Sacré mamie. Toujours avec ses leçons de beauté. Mais Honey l'aime bien et elle trouve ça marrant toutes ces leçons et ces interrogatoires sur les mots d'ordre pour une femme tous les matins. Ça l'amusait elle. Et ce qu'elle adorait par-dessus tout chez sa grand-mère, c'est que celle-ci était toujours douce avec sa belle fille et lui laissait vivre sa vie du moment qu'elle respectait les quelques règles de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kitsch
- Vampire Solitaire -
Ethan Kitsch


Nombre de messages : 16
Race : : Vampire Ancien
Date d'inscription : 18/07/2008

Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan}   Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} EmptyMar 22 Juil - 18:58

HJ : Excuse moi, c'est un peu court -_-

    Ethan était plongé dans ses pensées lorsqu’elle vint lui demander l’heure. Il fixait le vide. Patient. Silencieux. Il avait bien vu que la jeune femme observait des livres sur le compte Dracula ce qui avait rendu l’homme tendu. Une humaine de plus qui chercher quelque chose qu’elle ne devrait pas. Une de plus. Elle risquait de mourir tôt ou tard car les vampires n’apprécient pas qu’on cherche dans ce genre de catégorie.

    Il se trouvait assis dans un coin, à une table où plusieurs manuscrits étaient posés. Ses jambes étaient croisées, lui donnant à la fois l’air décontracté et sérieux. Il feuilletait, traquait et guettant la moindre histoire qu’il n’aurait pas lu et qui aurait pu la passionner comme tant d’autre. Lire était un moyen de fuir. De s’échapper du monde réel et en même temps cela occupait Ethan. Le temps n’avait pas de prise sur lui. L’ennui non plus mais il aimait travailler son esprit qui déjà voyait large.

    Il aimait s’instruire. Il aimait laisser son regard courir sur les lignes d’un livre, ses doigts caresser la couverture d’un manuscrit. Il aimait les livres plus qu’il n’aimait les femmes. Malgré cela il aimait les regarder. Sans arrière pensée. Aucune femme ne se ressemble ce qui peut vous distraire pendant longtemps. Lui, Ethan, cela le distrait depuis plus de cinquante ans.

    « 10 h 46, lui répondit-il sans même jeter un coup d’œil à sa montre. Vous vous intéressez au compte Dracula ? Pardonnez moi si la question est indiscrète mais je ne saurai combien de fois j’ai lu les livres que vous avez vous-même lus ce matin ! Je les trouve particulièrement passionnant…Enfin, je ne souhaite pas vous retenir d’avantage. – Il s’apprêtait à prendre un livre lorsqu’il releva la tête vers la jeune femme – Vous avez un sourire magnifique…»
Revenir en haut Aller en bas
Honey Blake

Honey Blake


Nombre de messages : 9
Race : : Humain
Date d'inscription : 21/07/2008

Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan}   Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} EmptyMar 22 Juil - 20:20

Hs: J'ai pas fait mieux Mad

    Il était donc dix heures quarante-six. Cela faisait presque deux heures qu'elle était là, à éplucher des brides d'information. Elle avait encore du temps devant elle avant de rentrée pour le repas de midi. Et si elle n'avait pas fini, elle appellerait sa grand-mère pour la prévenir. Bon son téléphone n'avait plus de batterie, mais ce n'est pas grave. Elle demanderait à quelqu'un si il pourrait pas lui prêter le sien, ou alors si il savait où elle pourrait trouver une cabine téléphonique. Mamie n'aimait pas ne pas savoir où se trouvait sa petite fille si elle désirait louper un repas avec elle.

    L'homme à qui elle avait demandé l'heure lui demanda si elle s'intéressait au compte Dracula. Bien sûr que oui, elle s'y intéressait au compte Dracula. C'était dans ce vieux château, dit le sien que les premiers malades était apparut et elle ne comptait pas laisser passer le moindre détail qui pourrait lui permettre de découvrir pourquoi elle ne fut pas toucher elle aussi. Cet homme avait l'air dans savoir pas mal sur ce mystérieux compte. Pourquoi pas le lui en parlait. Cela pourrait lui être utile. Mais avant qu'elle n'ait le temps de répondre il la complimenta sur son sourire. Merci mamie.

    « Merci pour l'heure et le compliment. Hum, oui je m'intéresse à ce compte. Les premiers malades de cette maladie qui fait de plus en plus de mort sont apparut dans un vieux château et on dit que ce serait le château du compte Dracula, alors je pense que je pourrais trouver des informations en feuilletant un peu dans les comptes et en allant visiter ce fameux château. »

    Elle prit un fauteuil qui était à côté du jeune homme et s'y installa. Être assise sera forcément plus confortable que de rester debout. En plus ça pouvait en devenir fatiguant. Et encore une fois une leçon de mamie. Si tu t'assois près d'un jeune homme, soit toujours droite, les jambes croiser et soit belle. Décidément mamie et ses leçons, on en avait pas fini. Il y en avait au moins une pour chaque situation et Honey n'avait pas fini de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kitsch
- Vampire Solitaire -
Ethan Kitsch


Nombre de messages : 16
Race : : Vampire Ancien
Date d'inscription : 18/07/2008

Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan}   Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} EmptyMar 22 Juil - 20:50

Ethan se retint de rire mais ne put s’empêcher de secouer tristement la tête en souriant. Ce que les humains sont naïfs, songea-t-il. Une maladie…Quelle idée saugrenue. C’était juste la soif de l’un des siens. Il se racla la gorge pour empêcher un éventuel fou rire. Il repoussa un peu les livres et s’adossa au dossier de sa chaise en croisant les bras. Il regarda quelques secondes devant lui puis tourna la tête vers la jeune femme. Dommage. Elle paraissait gentille mais jusqu’à présent, personne n’avait jamais survécu lorsqu’il s’est approché trop près de la vérité.

« Le Compte Dracula n’a jamais existé. C’est une absurdité humaine…enfin, d’un écrivain je voulais dire. Les légendes sont là pour faire peur le soir, éveillé la curiosité de certain et tester les plus naïfs… Parfois, derrière les légendes se cache un fond de vérité mais les légendes déforment tout avec excès, c’est un peu agaçant. Prenez la légende du dahu. La connaissez-vous ? Excusez moi, mon exemple est un peu vieux… Cette légende raconte qu’il existerait un animal avec des pattes plus courtes d’un côté pour pouvoir se tenir droit dans les pentes car le dahu vivrait dans la montagne. On peut voir quelques illustrations de cet animal fantastique dans des livres du dix-neuvième siècle voir peut-être vingtième… Ce n’est pas récent, je vous l’accorde. Plus tard on découvrit que le dahu est en réalité un chamois. Les chamois ne sont pas très grands mais très agiles et ont un très bon sens de l’équilibre. Un chamois tient parfaitement debout dans la pente de la montagne. Donc en quelque sorte le dahu existait…Mais les choses étaient exagérées. Vous comprenez où je veux en venir ? Je pense que dans chaque légende il existe un part de vérité seulement elle n’est pas toujours évidente…Dracula…Personne ne naît avec des canines longues comme lames de rasoir et aussi meurtrières… Pour ce qui est de l’affaire du château de Dracula et des événements qui s’y sont déroulés, j’ai ma propre idée.
Si les victimes étaient exsangues, c’est bien que le sang est passé quelque part non ? Et si nous partions de Dracula ? Très bien. Admettons bêtement que Dracula existe. Il aurait donc mordu chacune des victimes pour assouvir sa soif, nous sommes d’accord ? C’est l’envie de boire de sang qui l’aurait forcé à tuer. Maintenant, prenons la réalité uniquement : quelqu’un –et non Dracula – aurait eu soif de sang. Vous êtes sans doute trop jeune pour avoir entendu parler du syndrome de Renfield je pense… Le Syndrome de Renfield est en fait ce qui pousse un individu à boire du sang humain. Le premier stade survient généralement durant l'enfance. À la suite d'un incident mineur avec blessure. L'enfant découvre qu'il peut être excitant de boire du sang, le sien. Cela peut mener au second stade qui est l'auto vampirisme. C'est le plaisir qu'éprouve un individu à boire son propre sang. Il y a aussi le troisième stade qu'on appelle la zoophagie. Il s'agit de la consommation d'animaux, non humain, pour boire leur sang. Les vampires zoophagique recherche particulièrement les animaux de compagnie tel le chat et le chien. Le stade le plus avancé est le vampirisme clinique où l'on boit le sang d'autres humains. Certaines personnes qui ont atteint ce stade s’infiltrent dans les hôpitaux pour voler le sang entreposé dans les banques de sang. Ce stade du Syndrome de Renfield peut même mener au meurtre en série… Cela colle avec ce qui s’est passé. Les victimes n’avaient plus leur sang et pourtant on n’a retrouvé aucune trace de sang, je me trompe ? Donc pas de Dracula, pas de vrai vampire, juste un fou… »


Satisfait de son explication, il gratifia la jeune femme d’un sourire doux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Blake

Honey Blake


Nombre de messages : 9
Race : : Humain
Date d'inscription : 21/07/2008

Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan}   Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} EmptyMar 22 Juil - 22:47

    L'homme sembla trouver cela absurde le fait d'une maladie. Quoique, cela ne serait pas étonnant que ce soit une supercherie inventée par l'homme pour masquer le véritable fait. De toutes ses recherches elle avait bien appris ça. L'homme a la fâcheuse tendance à masquer les faits réels à la population. C'était aussi pourquoi elle fouiner autant pour savoir pourquoi ils étaient morts. Elle écouta donc le jeune homme parlait. Buvant ses paroles. Hochant parfois la tête pour dire oui ou non. On aurait presque pu croire qu'il était en train de donner une conférence sur ce sujet. C'était amusant.

    Son explication n'était pas absurde. Elle ne savait pas grand-chose de cette maladie. Le syndrome de Redfield. Elle en avait déjà lu, quelque part, le nom, mais ne savait pas vraiment ce que c'était. Et dans sa pile de livre de médecine justement, il se trouvait bien un livre sur ce syndrome. Elle ne voulait écarter aucune possibilité. Et celle d'un fou atteint d'une maladie en était certainement la plus plausible. Et quand l'homme eut finit son explication il la gratifia d'un doux sourire. Seulement elle ne prit pas la parole de suite. Elle réfléchissait. Oui ce qu'il disait semblait réellement vrai. Mais était-ce vraiment la vérité ?

    Elle se leva et commença à marcher tout près de l'endroit où ils étaient. Pour enfin prendre la parole, tout en continuant son manège des va et vient entre son point de départ et un peu plus loin, mais toujours devant l'endroit où ils étaient.

    « Admettons que Dracula n’existe pas, et ça je n’en doute pas, et que c’est bien le fait d’un malade. Mais alors le nombre de malade serait important, vu le nombre de victime. De plus comme vous l’avez dit, les légendes cache toujours une part de vraie. Alors qui nous dit que les vampires ne sont pas bel et bien vivants ? Ça reste possible après tout. Cela colle aussi puisque ce sont des buveurs de sang. Ils boivent tout le sang de leur victime et il n’y a pas de tâche sur le sol. »

    Quand elle eut finit d'exposer ses pensées elle revint devant l'homme et lui offrit un nouveau sourire. La thèse du vampire, elle n'y croyait pas trop. Mais avec ce qu'elle avait découvert du compte Dracula elle ne voulait pas écarter cette possibilité, même si les vampires sont des êtres imaginaires, il se peut bien que quelque chose du même genre existe. C'est pour ça qui lui faudrait étudier sur cette piste, mais aussi sur celle de la maladie d'un fou.

    Elle voulait trouver l'origine de ces « meurtres ». Et en cherchant le plus possible sur toutes les hypothèses on finissait par en éliminer et trouver la bonne. Et c'était bien ce qu'elle comptait faire, même si elle comptait bien éliminer celle des vampires en premier. Mais ce qui pourrait fortement l'aider ce serait d'avoir des images des corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kitsch
- Vampire Solitaire -
Ethan Kitsch


Nombre de messages : 16
Race : : Vampire Ancien
Date d'inscription : 18/07/2008

Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan}   Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} EmptyMar 22 Juil - 23:15



    « D’accord. Partons sur les vampires. En admettant qu’ils existent bien que cela me semble farfelue comme idée. Les vampires, selon les légendes, se nourrissent exclusivement de sang humain. Ils mordent leurs victimes et les vident de leur sang. Admettons que ce soit la réalité. Maintenant passons au cas humain. L’humain se nourrit en partie de viande pour les protéines. Lorsqu’un humain mange, s’il est normal, il mangera proprement. Les vampires ne peuvent pas être grandement différemment de l’être humain puisque s’ils existent, ils se fondent à merveille dans la masse humaine. Donc ils « mangent » aussi proprement non ? Or, la plupart des victimes ont été sauvagement ouvertes aux niveaux des poignets. Pour moi, la thèse des vampires ne colle pas…Autre chose : Tous les fou ne sont pas enfermés, c’est connu. Il existe des milliers de maladie dans le monde que l’on ne soupçonne pas. Le syndrome de Renfield peut toucher des millions et des millions de gens que l’on ne le saura jamais…Un adolescent et un malade de renfield ont un point commun : tout deux se scarifient. La différence ? L’adolescent se scarifie pour se faire souffrir, pour transformer sa douleur sentimentale en douleur physique. Le malade se scarifie pour boire son propre sang. Personne ne fera la différence. Personne ne traitera l’adolescent de malade de Renfield, quand au véritable malade on dira qu’il doit juste être mal dans sa peau en ce moment. L’homme voile les choses, il fuit la vérité. L’homme est faible parce qu’il a peur mais, n’aimant pas la faiblesse, il préfère tout dissimuler et donner aux autres une seconde histoire qui apaisera la foule…L’homme dort sur ses mensonges comme un chien qui dort dans son panier ou un chat au coin du feu… »



    L’échange plaisait fortement à Ethan. Ayant été professeur, il aimait débattre sur un sujet pour défendre une cause. A cet instant même, il tentait de faire oublier l’idée des vampires à la jeune femme. Il tentait de lui éviter la mort. Le jeune homme n’appréciait guère les humains cependant il arrivait qu’il éprouve de la compassion ou de la tendresse pour l’un d’eux. Alors il se sentait obliger d’aider au mieux cette personne. Il aimait rendre service.



    Il la regarda faire ses allers et retour en souriant. Elle n’était pas bête, bien au contraire, ce qui rendait la discussion vivement intéressante. Lui était immobile, serein et souriant. Il avait tout son temps après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan}   Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est sûr, elle trouvera quelque chose. {Ethan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of My Head :: ¤•°- Oxford -°•¤ :: _* La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser