Out of My Head
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 _* Races Disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
_* Wolfang
- Sorti d'Un Esprit Vagabond -
_* Wolfang


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

_* Races Disponibles Empty
MessageSujet: _* Races Disponibles   _* Races Disponibles EmptyJeu 17 Juil - 15:45

Sur Heavensent vous avez la possibilité d'avoir plusieurs races à votre disposition et donc, personne ne vous oblige à être un simple humain. Je vous rappelle que vous pouvez créer votre propre race à condition de l'envoyer par message privé à un administrateur. Ce dernier affichera votre race ici, à la suite de celle que l'ont vous propose. Pour toute question car les information risquent d'être flou, n'hésitez pas à nous contacter !
***


Les races disponibles sont les suivantes :





  • Animaux Fictifs
  • Vampires Nouvelle Génération
  • Vampires Anciens
  • Humains


A vous de choisir !



¤•°- Les Vampires -°•¤

Selon diverses légendes, le vampire ne peut vivre que la nuit, sort d’une tombe et fuit les lieux bénits mais la vérité en est tout autre. Un vampire luit au soleil ce qui révèle sa diverse par rapport aux humains mais il n’est pas réduit en cendre aux rayons du jour. Ils sont parfaitement intégré dans la vie et sont habillés « comme tous le monde », la longue cape façon Dracula reste une fiction de plus. Grâce à leur transformation ils ont acquis des sens très développés ainsi que d’autres performances comme la rapidité qui dépasse de loin celle des hommes, l’intelligence ou le sens des affaires bien plus développé que n’importe quel. Ces êtres ont un physique "parfait"; leur peau laiteuse et leurs yeux insondable provoque souvent une attirance .Le mystère est un puissant aimant, même les Chasseur avouent parfois perdre leurs moyens pendant quelques instants s'ils croisent le regard d'un Vampire. En outre, malgré ces grands avantages, les vampires restent tout de même des buveurs de sang mais ils n’éprouvent que rarement une soif bestiale. Le vampire est mû par la soif après plus d’un mois de privation, dont il est une des incarnations les plus fortes, de la même façon que le loup-garou est celle de la faim. Tous deux obéissent en priorité à cette pulsion vitale, capable de faire régresser l'homme à un stade animal : que sommes-nous capables de faire, poussés par la faim...? Elle gouverne toutes leurs actions s’ils sont resté à gin pendant une trop longue période. Elle les prive de retenues sur d'autres instincts primitifs, d'autres faims incontrôlables.


Les générations.



Chez les Vampires il y a deux générations, l'Ancienne, et la Nouvelle, l’Ancienne Génération descend direct de Caïn et Lilith. Ils sont plus "purs" que la Nouvelle Génération dont le sang est souvent souillé à cause d'une morsure faîtes par le Second, le deuxième vampire a être "venu" au monde en dehors de ceux qui ont été transformé par Caïn. Les vampires de la Nouvelle Génération ne résistent pas à l'odeur du sang humain tandis que les Anciens se nourissent principalement de sang d'animaux sauf en cas de détresse.
Un vampire n'est pas atteint par le temps qui passe mais son instinct finit toujours par lui faire perdre la raison et c'est pour ça que certain se tuent avant ce moment.

***



¤•°- Les animaux fictifs -°•¤


Il arrive que la pensée, l'imagination et l'espoir dépasse la réalité et c'est ainsi que peuvent naquir des êtres comme moi. Nous sommes des milliers mais vous ne nous voyez pas tous. Je suis un rêve pour ma part, le rêve de Justin Case. Il souhaitait plus que tout avoir un chien, il m'a imaginé, il m'a créé ainsi et il m'a tellement aimé que maintenant tout le monde me voit mais le jour où il cessera de penser à moi, je m'effacerais comme un dessin de sable balayé par la brise marine...De votre esprit peuvent naître toutes sortes d'animaux et plus vous leur porterez d'attention, plus le nombre de personne qui vera cet animal sera grand !



En RolePlayerGame.


Pour les animaux fictifs, il faut écrire au minimum 5 lignes. L'animal n'est pas capable de parler mais il pense et peut se faire comprendre d'une façon ou d'une autre. Je préférerais que vous écriviez à la première personne avec eux mais ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://out-my-head.roleplaylife.net
 
_* Races Disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of My Head :: ¤•°- Out -°•¤ :: _* Règles & Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser