Out of My Head
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _* Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
_* Wolfang
- Sorti d'Un Esprit Vagabond -
_* Wolfang


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

_* Contexte Empty
MessageSujet: _* Contexte   _* Contexte EmptyJeu 17 Juil - 15:46

« Dracula… Tout le monde connaît son histoire. Certains croient que c’est faux, d’autres ne veulent même pas s’approcher du château tellement qu’ils en ont peur. Pourtant, la légende dit qu’un certain Jonathan l’aurait tuer, avec l’aide de son amoureuse, Mina, et de deux docteurs. Mais est-ce réel ou aussi fictif que le reste ? »

C’est il y a 3 ans de cela, un homme assez riche décida d’acheter le château du compte Dracula, comme il était vide depuis des années. Il a toujours crut que les vampires, n’avaient jamais existés. Ne sachant pas trop quoi faire de ce château, il décida d’y fonder une école. Les gens dans le village n’étaient pas d’accord, faire courir un risque énorme à des enfants. Il n’écouta pas, leur disant que le vampire avait été vaincu. L’école fut construite et il y mit des règles. Le nom de l’école et l’idée de l’homme firent le tour du monde. Ce ne fut que des enfants de riches acceptés à l’école. Bien sur, c’est un château, il faut donc avoir l’argent pour y vivre. Mauvaises ou bonnes notes, tous furent acceptés. Tout se déroulait bien, jusqu’à il y a un mois. Deux jeunes garçons sont morts et personne n’a pu comprendre comment c’était arriver. Ils ont perdus une grande quantité de sang, chaque jour ils en perdaient. Pourtant… Aucunes flaques de sang. Le directeur, ne voulant pas perdre la réputation de l’école, annonça que les deux garçons avaient une maladie. Intelligent, n’est-ce pas ? Mais si c’était faux ?

Suite à ce "défaut" bien masqué, la vie put reprendre son cour, ou du moins, en apparence. Le reste du monde ne fut pas informé de ce faux-bond mais quelques mois suffirent pour que ce genre d'accidents inexplicables soient visibles, tout d'abord, dans les banlieues des grandes villes anglaises puis le phénomène gagna ces dernières avant de se répandre progressivement vers d'autres pays. Cette "maladie" prends, encore à ce jour de l'ampleur. En quelques minutes, sans aucun signe prémonitoire, des personnes meurent dans des circonstances incompréhensibles. Quel est ce phénomène ? Qu'est-ce qui a déclenché cette force menaçant l'espèce humaine ?

« […] Le 12 octobre de cette même année, une centaine de personne ont perdu la totalité de leur sang dans des circonstances étranges et inexplicable. Les corps exsangues gisaient dans la rue, chez eux ou dans des lieux reculés mais il ne résidait aucune trace du liquide vital. A ce jour les brigades d’investigation n’ont décelé aucune trace de lutte apparente ce qui ne fait que mystifier l’affaire. Ces personnes meurent, selon les dires, dans d’atroces souffrances car il arrive qu’il y ait des témoins auditifs qui n’ont malheureusement pas le courage d’y rester un œil, de peur de contracter cette maladie qui pourrait être véhiculée dans l’air par des toxines mais personne n’a d’explications prouvées et fiables pour le moment.[…] L’Etat travaille jour et nuit pour nous tirer tous de cela. Restez chez vous, c’est ce qu’il y a de plus sûr… »
NewsPaper Actuallity, article n° 32 ,le 25 octobre.



Luton. Petite banlieue grise de Londres. Au dessus de cette ville miniature plane un nuage grise de terreur et de mort. Là-bas, il existait quelques personnes que l’on peut qualifier « d’étrangement belles et mystérieuses ». Ils étaient une petite poignée. A peine cinq. Maintenant ils sont beaucoup plus nombreux. Ils sont beaux. Ils sont attirants mais ils ne se mélangent pas au reste de la population. On peut lire qu’il garde tous en eux le même secret…Et s’ils n’étaient pas humain ?

Oxford. Ville des rêves flèches. Ville du savoir. A l’université, dans la bibliothèque on peut croiser des gens érudits qui pourtant ont un visage jeune. Cela semble impossible et pourtant ils sont particulièrement instruits avec une mémoire qui dépasse de loin celle de la norme. Ils semblent tout avoir vu comme s’ils étaient là depuis quelques centaines d’années. Serait-ce possible que derrière cette peau laiteuse se cache une âme de plusieurs centaines d’années ? Improbable et pourtant…Et si les vampires existaient ?

« Le Compte Dracula n’a jamais existé. C’est une absurdité humaine…enfin, d’un écrivain je voulais dire. Les légendes sont là pour faire peur le soir, éveillé la curiosité de certain et tester les plus naïfs… Parfois, derrière les légendes se cache un fond de vérité mais les légendes déforment tout avec excès, c’est un peu agaçant. Prenez la légende du dahu. La connaissez-vous ? Excusez moi, mon exemple est un peu vieux… Cette légende raconte qu’il existerait un animal avec des pattes plus courtes d’un côté pour pouvoir se tenir droit dans les pentes car le dahu vivrait dans la montagne. On peut voir quelques illustrations de cet animal fantastique dans des livres du dix-neuvième siècle voir peut-être vingtième… Ce n’est pas récent, je vous l’accorde. Plus tard on découvrit que le dahu est en réalité un chamois. Les chamois ne sont pas très grands mais très agiles et ont un très bon sens de l’équilibre. Un chamois tient parfaitement debout dans la pente de la montagne. Donc en quelque sorte le dahu existait…Mais les choses étaient exagérées. Vous comprenez où je veux en venir ? Je pense que dans chaque légende il existe un part de vérité seulement elle n’est pas toujours évidente…Dracula…Personne ne naît avec des canines longues comme lames de rasoir et aussi meurtrières…»

Jean de la Luzi. Historien de Londres.


Et vous, qu’en pensez vous ? L'être humain aurait-il sous-estimé une race plus puissante que lui...?
En vérité ce n'est pas une toxine mortelle, ce n'est pas une maladie mais des vampires qui envahissent les villes. Ils n'ont jamais été morts, juste affaiblis et maintenant que l'engrenage est en route, mieux vaut plus compter sur la chance que sur votre chrétienté car toutes les légendes sont fausses...Toutes. Pieux, eau bénites, lieux saints, ail ou lumière....Rien de tout ça ne marchera...

Justin Case & Wolfang.
Revenir en haut Aller en bas
http://out-my-head.roleplaylife.net
 
_* Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of My Head :: ¤•°- Out -°•¤ :: _* Règles & Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser